PHOTOS – Steven (#LesAnges7): Les fesses à l’air au restaurant, il se tripote en public!

Cet article a été vu fois

Une étrange maladie semble frapper les candidats de télé réalité depuis quelques temps, en l’occurrence lorsque ceux-ci se retrouvent en compagnie de Jeremstar! Et bien oui, car visiblement, le blogueur possède un mystérieux pouvoir… celui de dénuder les candidats! S’il parvient déjà à leur faire enlever leurs fringues lorsqu’il les reçoit dans son bain, et bien visiblement, ça marche également au restaurant!

Il y a quelques semaines, Jeremstar et Julien Bert enflammaient la Toile par l’intermédiaire du compte Snachat du blogueur. Ces deux-là passaient en effet la soirée ensemble, avec Aurélie bien sûr, et c’est un Julien survolté et ayant une furieuse envie de s’exhiber que les fans découvraient alors!

Et bien apparemment, Steven, qui est actuellement en guerre avec Brenda (Friends Trip), est touché par le même syndrôme! Jeremstar postait une photo d’eux tout ce qu’il y a de plus classique et sage il y a deux jours sur Twitter:

Mais ne vous fiez pas à la bouille d’ange du beau-gosse car, en coulisses, le ton n’était pas le même!

Steven, que Coralie a récemment clashé en interview, s’est quelque peu laissé aller, montrant tantôt son fessier, tantôt se fourrant la main dans le caleçon et tout cela… en plein restaurant! Regardez:

 


Si Steven confiait récemment être « le plus chaud de la villa« , et bien il était également ce soir là…le plus chaud du resto!


Pour ceux qui n’étaient pas connectés sur snapchat à ce moment là, pas de panique, Jeremstar ne devrait pas tarder à nous en dévoiler plus sur sa Conciergerie!

 

Que pensez-vous de ces clichés? Drôles ou pas? Etes-vous choqués de découvrir Steven ainsi? Ou au contraire pas du tout?