VIDEO – Vivian (#LesAnges7): Il piège sa mère et lui fait appeler le Palais de l’Elysée!

Il est fou ce Vivian! C’est la remarque que l’on se fait à chaque fois que l’on découvre un nouveau défi relevé par le jeune corse et à chaque fois, nous pensons qu’il ne pourra pas aller plus loin. Et bien figurez-vous que nous sommes bien obligés de reconnaitre qu’il nous surprend encore! Cette fois-ci, c’est un peu la cerise sur gâteau puisque le challenge de Vivian n’implique pas que le candidat…mais aussi sa maman!

C’est seul que Vivian a enflammé le plateau du Mag en courant nu comme un ver, c’est seul également qu’il est allé se faire teindre en blond platine, puis est allé se faire piercer la narine et la lèvre. Mais cette fois-ci, le jeune homme a visiblement été mis au défi de piéger sa maman et ce, par la girfriend de Raphaël, qui n’hésite d’ailleurs pas à sortir les griffes pour son homme, Anaïs Camizuli!

Vivian a carrément demandé à sa mère d’appeler le Palais de l’Elysée pour balancer « C’est mon fils le patron! Votez Coluche!« . Et bien si elle lui a légèrement tiré les oreilles en lui disant qu’il devait sacrément s’ennuyer pour faire des bêtises pareilles, elle s’est tout de même exécutée…ne sachant pas qui elle avait au bout du fil! Regardez:

 


//

Vivian cap d’appeler l’Elysée

Anais je suis Cap de faire appeler ma mère à L’Elysée moi je suis cap de tout : ) je me fous de tout

Posted by Vivian de Secret Story 8 on lundi 6 avril 2015

 Que pensez-vous de ce nouveau défi relevé par Vivian? Culotté, non? Peut-il aller plus loin selon vous?