Aurélie Dotremont: Nostalgique de son amitié avec sa crevette, Capucine Anav?

LIRE LA SUITE

Dans le petit monde de la télé réalité, il existe des amitiés qui semblent tellement fortes et apparaissent comme de telles évidences que tout le monde les pensent indéfectibles. Seulement voilà, malgré la force des liens qui unissent certains candidats, il arrive parfois que le destin s’en mêle et que nous assistions à des « ruptures amicales ». C’est le cas des deux crevettes, Aurélie Dotremont et Capucine Anav, qui sont passées du statut de « soeurs » à celui d’inconnues! Se pourrait-il qu’Aurélie regrette cette amitié perdue? Pas impossible!

C’est lors d’un précédent passage dans le bain de Jeremstar qu’Aurélie annonçait la triste nouvelle à ses fans: son amitié avec Capucine avait volé en éclats. Autrefois inséparables, les fans des deux crevettes n’imaginaient pas apprendre un jour une telle nouvelle…et pourtant!

Alors que des rumeurs avaient déjà évoqué un éventuel « froid » entre les deux amies quelques mois avant, ces dernières avaient nénamoins rassuré tout le monde en s’affichant ensemble, plus complices que jamais. Mais cette fois-ci, la brèche semblait irrémédiablement ouverte et les deux amies s’être éloignées pour de bon. Aurélie n’avait pas souhaité s’étaler sur le sujet et avait simplement expliqué que leurs façons de vivre respectives étaient devenues bien trop différentes pour que leur amitié perdure.

Article populaire

PHOTO – Aurélie Dotremont et Capucine Anav: Les crevettes se retrouvent pour des vacances au Maroc!

Si Aurélie n’a plus jamais évoqué le sujet depuis, il n’est pas impossible que le récent « pas vers la réconciliation » de son homme, Julien Bert, avec Raphaël, avec qui il était brouillé, ait plongé la jeune femme dans une certaine nostalgie. Car bizarrement et pour la première fois depuis leur brouille, Aurélie vient de retweeter un message plutôt explicite…Regardez:

 

Pourtant mentionnée elle aussi, Capucine n’a pour l’instant pas réagi à ce message ni au geste d’Aurélie. Pas de retweet de son côté, ni même un simple ajout aux favoris. Espérons que, comme c’est le cas actuellement pour Nabilla et Amélie qui ont su mettre leurs griefs et leur fierté de côté pour renouer une belle amitié…il en soit de même pour les deux crevettes!

 

Et vous, qu’en pensez-vous? Comprenez-vous qu’Aurélie puisse regretter son amitié avec Capucine? Aimeriez-vous que les deux crevettes se réconcilient?