Eddy (#LesAnges7): Il se confie sur sa vie sentimentale compliquée!

La « célébrité » fait rêver de nombreux jeunes qui, admirant les parcours de leurs candidats de télé réalité favoris, donneraient tout pour vivre la même chose qu’eux. Nous avons souvent des exemples de jeunes prêts à tout pour faire le buzz, à l’image de cette demoiselle nommée Olivia Zeline qui avait été jusqu’aux extrêmes pour se faire remarquer par Jeremstar et être conviée dans son bain! Mais cette notoriété n’a pas que des avantages, notamment en ce qui concerne la vie sentimentale!

Si nous avons connu plusieurs idylles à Anaïs Camizuli, qui semble avoir enfin trouvé son « Prince » depuis qu’elle sort avec Raphaël, nous ne pouvons pas en dire autant de sa Foufouna, Eddy, que nous n’avons jamais vu en couple!  Eddy étant plutôt discret concernant sa vie sentimentale, certains pensaient qu’il nous cachait un amoureux secret, comme Capucine Anav ou Aurélie Van Daelen. Et bien, il n’en est rien!


Pourtant, Eddy est comme tout le monde et rêverait lui aussi de trouver le bon! Malheureusement, et c’est le cas pour bon nombre de peoples, il subit le revers de la médaille de sa notoriété! Il confie au magazine Public:

« Je doute toujours de la sincérité des mecs qui me draguent. Je suis devenu méfiant. En ce moment, je ne suis pas amoureux, mais j’aimerais bien… « 


En effet, difficile de distinguer les gens sincères des gens intéressés dans ce milieu. D’autant qu’à côté de ça, Eddy reçoit des insultes homophobes au quotidien, ce qui ne doit pas l’aider à s’ouvrir:

« J’en reçois tous les jours. Chaque message m’atteint, mais j’arrive à passer outre. »


Espérons donc que Cupidon, désormais disponible puisqu’il a enfin répondu aux nombreuses supplications d’Anaïs et lui a apporté l’amour sur un plateau, trouvera le temps de s’occuper du cas d’Eddy! 

Que pensez-vous des confidences d’Eddy sur ses difficultés à trouver l’amour? Comprenez-vous sa méfiance envers d’éventuels prétendants?


(illutrations capture écran @NRJ12/ Twitter @EddySS7)