Barbara (#LesAnges7) lynche Jessica sur sa grossesse! « Elle s’est fait sauter par Raph donc je me demande bien qui est le père! »

LIRE LA SUITE

Ce week-end, nous avons assisté à un échange pour le moins violent entre Shanna et Jessica. Les deux jeunes femmes ont pris la parole chacune à leur tour afin de répondre aux attaques de l’autre et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elles n’y sont pas allées de main morte! Cette fois-ci, c’est au tour de Barbara de balancer ce qu’elle a sur le coeur et si nous pensions la demoiselle timide, elle vient de nous prouver qu’elle ne l’est pas lorsqu’elle se sent bernée!

Lorsque Jeremstar a dévoilé la coucherie entre Raphaël et Jessica, l’information a rapidement été confirmée par certains candidats de l’aventure, que ce soit par retweets de l’article en question ou par phrases « subliminales ». C’est Shanna, qui vient de mettre les choses au clair pour la première fois sur sa sextape, qui a été la première à confirmer ouvertement le dérapage, suivie par Jessica qui a décidé d’assumer.

Article populaire

PHOTOS – Jessica (#LesAnges7): En plein cours de bodyboard avec Nathalie et Barbara Lune!

Seul hic, la seule qui semblait ne pas être au courant…et bien c’est Barbara! Jeremstar vient en effet de nous dévoiler que la jeune femme avait été épargnée par ses camarades qui avaient alors décidé de lui cacher la vérité. Et si Barbara pensait donc qu’il ne s’agissaient que de rumeurs, elle a eu un choc en découvrant le message de Jessica!

C’est donc furieuse qu’elle demandé à son tour un droit de réponse sur La Conciergerie de Jeremstar et a laissé exploser sa colère!

« Alors déjà, première nouvelle, elle avoue s’être fait sauter par Raph quand j’avais le dos tourné! La meuf elle se dit franche et honnête et elle me regarde dans les yeux en disant que Raph ne lui plait pas!(…) On se rend bien compte que c’est une grosse grosse grosse menteuse la meuf! » balance-t-elle!

Mais Barbara porte le coup de grâce vers la fin de son message réglement de comptes! Elle évoque en effet la grossesse de Jessica, dont l’info avait enflammé la Toile alors que la candidate était déjà en plein scandale, et fait un lien…choquant avec son dérapage avec Raphaël!

« Ca m’a montré le vrai visage de Raphaël, je n’en veux pas qu’à Jess! Mais bon c’est quand même à cause d’elle que tout ça est arrivé! D’ailleurs on dit sur les réseaux sociaux qu’elle serait enceinte, et bien moi je me demande bien qui est le père! »

Une déclaration choc qui ne va pas finir de faire jaser la Toile, malgré le fait que Jessica ait démenti être enceinte…

>>> Cliquez ici pour découvrir l’intégralité du message de Barbara <<<

Que pensez-vous de cette déclaration? Partagez-vous les doutes de Barbara quant à une éventuelle paternité de Raphaël?