Jessica (#LesAnges7): Soutenue par Amélie Neten et insultée par Nathalie!

LIRE LA SUITE

La polémique dans laquelle se trouve actuellement Jessica semble être comme certains incendies de forêt soumis à de fortes rafales de vents: impossibles à éteindre! Depuis que Nathalie a lâché la bombe auprès de Shanna, pointant du doigt le comportement de Jessica avec Thibault, l’affaire ne cesse de faire des vagues et de connaitre des rebondissements!

Ce week-end, le clan de Jessica affrontait celui de Shanna et pour cause! Les deux jeunes femmes se sont  expliquées par enregistrements téléphoniques interposés…ou plutôt elles se sont lynchées! Le message de Jessica exprimait clairement son ras-le-bol de se voir ainsi fustigée par ses camarades et la jolie brune déclarait ainsi la guerre à tout le monde!

Article populaire

Amélie Neten: Insultée par la maman de Jessica (#SS8)!

Tout le monde…sauf Amélie qui, si elle ne prend pas part au conflit depuis le début, n’a pas laissé tomber Jessica pour autant. En témoigne ce simple mais très explicite message posté par la tornade belge, qui vient d’ailleurs de prendre sa revanche sur Jeremstar, en réponse au coup de gueule de Jessica:

 

Pendant ce temps-là, Nathalie postait un message cinglant sur Twitter, avec une petite insulte à la clé à la fin:

 


Jessica n’a pas encore répondu à ce fameux qualificatif de « garce » que lui a attribué Nathalie. Soit elle ne l’a pas vu, soit elle a décidé de l’ignorer. Quoi qu’il en soit, cette guerre ne semble pas prête de s’achever entre Jessica et (presque tous) les autres…


En attendant, n’hésitez pas à donner votre avis sur le sujet en participant à notre sondage.


Que pensez-vous de cette guerre entre Jessica et ses camarades? Que pensez-vous du soutien d’Amélie? Comment réagiriez-vous à la place de Jessica à l’insulte de Nathalie?


(Illustrations: captures écran NRJ12/LeMag/LesAnges7)