Thomas Vergara: Il prend la défense de « la mère de ses enfants »!

Cet article a été vu fois

Malgré les nouvelles réjouissantes annoncées la semaine dernière par Maitre Saint-Palais, l’avocat de Nabilla, le couple fait toujours l’objet de rumeurs. En effet, si le drame survenu début novembre a fait exploser le couple au début de l’enquête, tout le monde s’est rapidement rendu compte que ces deux-là étaient toujours aussi fous amoureux l’un de l’autre. Et que l’on en s’avise pas de dire le contraire…!

Si Thomas ne passe pas ses journées sur les réseaux sociaux, il n’en demeure pas moins très attentif à tout ce qui se dit sur lui et surtout sur Nabilla. Le beau-gosse n’avait par exemple pas hésité à clasher violemment Nicolas Touderte, après que celui-ci ait relayé la rumeur de leurs retrouvailles secrètes à Genève, ou encore à féliciter Nabilla dont le compte Isntagram vient d’être certifié.

Et bien cette fois-ci, Thomas réagi à une nouvelle rumeur: il aurait « rompu avec Nabilla ». Le magazine Public a en effet publié un article expliquant que Thomas aurait répondu à l’un de ses fans lui posant la question par un « C’est fini… ».

Et bien le beau-gosse n’a pas tardé à réagir à la publication de nos confrères sur Twitter, et Nabilla a retweeté sa réponse illico! Regardez:

 

Et bien voilà qui est clair! 

 

Que pensez-vous du coup de gueule de Thomas? Nabilla et lui vous semblent-ils encore plus amoureux qu’avant le drame?