Ayem: Découvrez le SMS d’amour envoyé par son fiancé!

LIRE LA SUITE

Nous l’évoquions avec vous hier, la belle Ayem a enfin mis ses griefs avec le magazine Public de côté et son émission sur June Tv sera de retour dès demain. Pour marquer l’évènement, la jeune femme était présente aux Public Buzz Awards, cérémonie pour laquelle elle a même remis les prix! Pourtant, Ayem a elle aussi eu droit à une surprise de taille! Une surprise touchante et romantique venant de son compagnon!

Ayem faisait sensation vêtue d’une sublime robe en dentelle noire, avant-hier soir aux Public Buzz Awards. Mais si la jeune femme s’était évidemment mise sur son 31, il lui a néanmoins fallu faire quelques retouches maquillage!

Article populaire

PHOTOS – Amélie Neten et Aurélie Dotremont: Découvrez les coulisses de leur duo explosif et glamour pour Blooshop!

La raison? Comment ne pas être bouleversée par l’émotion alors que votre compagnon vous fait la surprise d’exprimer publiquement ses sentiments et sa fierté pour votre parcours! C’est précisément ce qu’a vécu Ayem alors que Christophe Beaugrand lui annonçait avoir un texto de Vincent, le compagnon de la belle brune, en sa possession! Un SMS qu’il a lu, face à une Ayem très très émue:

« Ma chérie, tout d’abord je tenais à m’excuser de ne pas être à tes côtés pour cet événement prestigieux qui marque le tournant de ta brillante carrière. En dehors du talent qui te caractérise et que j’admire au sein de la télévision et des médias, je souhaitais t’adresser toutes mes félicitations pour ton brillant parcours tout au long de ces longues années. Tu es et restera toujours l’amour de ma vie. Je t’aime, Vincent.« 

Quelle femme ne rêve pas d’un moment pareil? Et pour couronner le tout, le compagnon d’Ayem lui a fait apporter en direct sur la scène un sublime bouquet de roses rouges…! On ne sait pas vous, mais nous, on fond littéralement!

En tout cas, après son séjour auprès de ses petits orphelins gabonnais, voilà de quoi la rebooster comme jamais! 

Que pensez-vous du message envoyé par le compagnon d’Ayem? N’est-il pas « So Romantic »?