Steven (#LesAnges7): Clashé par Brenda (#FriendsTrip) après ses déclarations dans #LeMag!

LIRE LA SUITE

Contrairement à la veille où le face-à-face entre Siham et Raphaël a tourné à l’affrontement avec menaces et violentes insultes à la clé, la diffusion du Mag d’NRJ12 hier soir s’est fort heureusement passée dans le calme et la rigolade! Si c’est Steven qui a succédé au boyfriend d’Anaïs Camizuli, il n’empêche que ses déclarations ont tout de même fait grincer quelques dents…comme celles de Brenda par exemple!

Steven, alias le dragueur invétéré et assumé, a donc pris place hier soir sur le plateau du Mag afin de revenir sur son aventure et de répondre aux questions de Matthieu Delormeau, notamment sur sa vie sentimentale. Le « sosie de Matt Pokora », que Coralie a récemment clashé par rapport au râteau qu’elle affirme lui avoir mis, a donc avoué sans complexes avoir eu entre 100 et 500 conquêtes à ce jour.

Article populaire

Julia (#LesAnges7): Dans le programme « pour montrer son cul! » d’après Brenda (#FriendsTrip)!

Interrogé sur ses éventuelles conquêtes à Rio, Steven déclare:

« Dans la suite de l’aventure, il s’est passé quelque chose et aujourd’hui tout va bien pour moi. Sans dire si je suis en couple ou pas, je satisfais mes désirs très bien« .

Le jeune homme avoue ensuite être déjà tombé amoureux et avoir d’ailleurs toujours des sentiments pour son ex, une certaine « Cindy ». Seulement voilà, lorsque les chroniqueurs lui demandent s’il s’agit d’une Cindy connue, Steven balance: 


« Les filles de la téléréalité c’est pas trop mon truc ».

Hum…ce n’est sans doute pas l’avis de Julia, avec qui il a eu une aventure lors de l’arrivée de la jeune femme dans Les Anges 7, ni de Brenda, qu’il draguait en même temps par sms, ce qui a donné lieu à une véritable guerre entre les deux candidates!

Brenda s’est fait un plaisir de réagir, retweetant tout d’abord un message très explicite et y ajoutant son petit commentaire en prime! Regardez:



Et oui, la mini tornade belge n’est toujours pas du genre à mâcher ses mots ni à se laisser prendre pour une dinde sans réagir! Une preuve en tout cas qu’elle ne s’est pas réconciliée avec Steven depuis qu’elle a découvert le double jeu du beau-gosse.


Que pensez-vous de la réaction de Brenda? Et vous, qu’avez-vous pensé de la déclaration de Steven sur « les filles de la télé réalité »?