VIDEO – Vivian et Barbara (#LesAnges7): Message à leurs fans à propos de leur couple!

LIRE LA SUITE

Ces dernières semaines, les fans des Anges 7 ont été soumis à rude épreuve. De nombreux rebondissements, surprises de taille et rebondissements sont venus pimenter la diffusion des épisodes! Nous avons eu droit à une infidélité, une rumeur de grossesse, des clashs parfois violents mais pas seulement! Des histoires d’amour surprenantes et improbables sont également venues agiter l’actualité! C’est le cas de Vivian et Barbara, qui ont dévoilé leur couple au grand jour…et s’expriment à ce sujet aujourd’hui!

Si l’idylle entre Anaïs Camizuli et Raphaël a eu de quoi surprendre tant elle était inattendue, ces deux-là s’affichent chaque jour plus amoureux l’un de l’autre que la veille et semblent flotter sur le petit nuage du bonheur! De quoi imposer leur relation malgré les critiques de leurs détracteurs!

Article populaire

#LaBatailleDesCouples2 : Vivian clashe des candidats de l’émission de TFX et leur adresse un message en vidéo !

Et forcément, le public a été doublement surpris en découvrant sur les réseaux sociaux l’officialisation de la relation entre Vivian et Barbara ce mercredi! Surprenant si l’on considère que Vivian sort à peine de sa rupture avec Nathalie dont il s’est toujours avoué fou amoureux. Mais après tout, l’amour frappe n’importe qui et n’importe quand…alors pourquoi pas Vivian et Barbara? Et bien voici ce qu’il en est (Cliquez ici si la vidéo ne se lance pas sur votre navigateur):

Bon, lorsque nous avions partagé l’information, nous vous avions prévenus de vous méfier étant donné « l’étrange coïncidence » de cette annonce avec la date à laquelle elle a été faite…le 1er Avril! Mais Vivian étant un garçon tellement surprenant, le bénéfice du doute était toutefois permis! Il n’est même pas à exclure que celui-ci finisse par nous annoncer dans quelques jours qu’en fait…il sort bel et bien avec Barbara! A suivre donc…ou pas!

Alors, que pensez-vous du message de Vivian et Barbara? Prévisible ou pas? Avez-vous crû à ce couple ne serait-ce qu’une seconde?