Aurélie (#LMET): Son augmentation de la poitrine? « La plus grosse erreur que j’ai faite dans ma vie! »

LIRE LA SUITE

Depuis le lancement des Marseillais en Thaïlande, Aurélie a énormément fait parler d’elle, que ce soit en positif ou en négatif. La belle brune n’a en effet pas tardé à faire de l’ombre à Kim, sa principale rivale dans l’aventure, les deux demoiselles ayant des profils assez similaires. Il existe toutefois des différences énormes entre les deux, que ce soit sur le plan de la personnalité, ou même sur la façon dont chacune appréhende sa relation à la chirurgie esthétique!

Alors que Kim semble absolument ravie de son tour de poitrine ultra-volumineux, et envisage même une liposuccion, Aurélie, elle porte un regard différent sur son opération de chirurgie mammaire.

Si elle assume tout à fait ses opérations et en avait même dévoilé le montant sans langue de bois, la maturité d’Aurélie, sans doute dûe à son enfance difficile sans parents, lui confère un certain recul sur cet acte qu’elle regrette aujourd’hui.

Article populaire

Aurélie Dotremont et Anaïs Camizuli: Colère et émotion face aux violences faites aux femmes!

Après avoir expliqué qu’elle avait seulement fait refaire ses lèvres et la poitrine en plusieurs étapes, elle confie au micro de Jeremstar :

« Je faisais un bonnet B et là j’ai un D. Mais quand tu veux peser lourd dans la vie, il faut y aller doucement mais sûrement! (rires) »

Aurélie explique que sa première opération a été ratée:

« Et oui! Parce que la prothèse ne descendait pas dans la loge (du sein, ndlr) et donc, du coup, je l’ai refait. J’ai toujours rêvé d’avoir une forte poitrine. »

Aurélie confie ensuite ses regrets:

« Et oui, c’est la vérité, je regrette! Je regrette parce que je trouve qu’on m’enferme dans un stéréotype de « bimbo-bebête » et je ne le suis pas! Donc vraiment, c’est juste ça qui m’embête. Avant, je travaillais dans le milieu de la nuit et ça me correspondait plutôt bien parce que voilà, sachant que je suis danseuse, pour moi c’était super important. Mais si tu veux, maintenant, dans ma vie de tous les jours, une grosse poitrine comme ça, ça ne me sert pas vraiment à grand-chose! »

Elle conclut:

« Limite, oui, c’est la plus grosse erreur que j’ai faite dans ma vie! »

Surprenant et original pour une candidate de télé réalité, comme le lui fait remarquer Jeremstar! Il est vrai que rares sont celles, dans ce milieu, qui regrettent leurs opérations de chirurgie mammaire, à l’image de Kim qui, encore récemment, confiait justement être ravie de l’étiquette de bimbo que lui confèrent ses atouts…de poids!

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview d’Aurélie dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<


Que pensez-vous des déclarations d’Aurélie? Comprenez-vous qu’elle ainsi puisse regretter son opération de la poitrine?