Zelko: Bloqué par la production de #LesAnges7 après son avalanche de clashs et de révélations sur Twitter!

LIRE LA SUITE

D’ordinaire, ce sont les candidats de télé réalité que Zelko prend un certain plaisir à tacler, clasher ou à humilier selon son humeur, comme il l’a récemment fait avec Thomas Vergara et Aymeric Bonnery. S’il a toujours fait preuve d’un certain franc parler et d’un esprit de provocation incontestable, depuis quelques temps, Zelko va plus loin et balance sans relâche! Au point d’embarrasser certaines productions? Visiblement oui!

Comme vous le savez certainement, Zelko a finalement été évincé du casting de La Villa des Coeurs Brisés, télé réalité évènement du groupe TF1 qui sera diffusée prochainement sur NT1. Depuis, le candidat s’acharne plus violemment que jamais sur le monde de la télé réalité en général…et sur NRJ12 en particulier! Les Anges 7 et Le Mag en prennent pour leur grade au quotidien, notamment sur les audiences parfois très basses des deux programmes. Regardez:




Article populaire

Anaïs Sanson (#LesAnges7): Coup de gueule et ultime mise au point après les révélations de Vivian sur la bifle!



Et à force de clasher la production des Anges et de la mentionner, ce qui devait arriver arriva…Zelko a visiblement mis le community manager de La Grosse Equipe à bout puisque le candidat a été purement et simplement bloqué:





Comme l’ont fait Anaïs Camizuli ou encore Nathalie, Zelko ne s’est pas privé non plus de commenter le clash Raphaël-Siham survenu hier soir sur le plateau du Mag:




Et il a ensuite enchainé en balançant quelques révélations choc sur le tournage de L’île des Vérités 3 auquel il a participé et qui, d’après lui, s’est avéré bien plus mouvementé que ce que l’on a pu voir à l’écran:






Du grand Zelko dans toute sa splendeur! Allez, on lance les paris…qui sera sa prochaine cible? Qui Zelko mettra-t-il à bout la prochaine fois? A suivre!


Que pensez-vous des provocations de Zelko envers NRJ12, Le Mag et La Grosse Equipe? A-t-il raison selon vous ou au contraire va-t-il trop loin?