Nabilla et Thomas réagissent à l’annonce de la fin de l’enquête par Maitre Saint-Palais!

LIRE LA SUITE

Après avoir été confrontés ces dernières semaines à diverses rumeurs, que ce soit concernant la soi-disant vérité sur l’origine de la dispute la nuit du drame ou encore leurs prétendus rendez-vous secrets, voilà enfin de quoi réjouir Nabilla et Thomas!

Comme nous vous le dévoilions hier, l’avocat de la jeune femme vient d’annoncer que l’enquête était officiellement terminée. S’il faudra maintenant attendre que la justice rende son verdict après avoir étudié tous les élements rassemblés par les enquêteurs, cette annonce marque néanmoins un tournant décisif dans cette affaire.

Article populaire

Nabilla et Thomas: Dispute au cinéma, agression, plainte? Ils réagissent!

De quoi réjouir Nabilla, qui n’a pas caché son sentiment sur Twitter:

 

Thomas quant à lui a également réagi mais en postant un message bien plus énigmatique:

 

 

La prochaine étape désormais, le fameux jugement rendu par la justice. Malgré certains délais évoqués par Maitre Christian Saint-Palais, pour le moment, nous n’en savons pas plus quant à la date à laquelle la justice se prononcera. Et comme Nabilla et ses proches sans doute, les fans de la jeune femme croisent actuellement les doigts pour entendre prononcer le fameux non-lieu tant espéré.

 

Que pensez-vous des réactions de Nabilla et Thomas à l’annonce de fin de l’enquête? Avez-vous hâte que l’affaire connaisse enfin son dénouement?