Geoffrey Crousillat: Révélations choc dans #LeMag sur son ex, Marie Garet (#CoeursBrisés)!

Cet article a été vu fois

Ces derniers temps, l’équipe du Mag d’NRJ12 semble avoir eu envie d’offrir une session « Je m’appelle Geoffrey et je viens clasher mon ex » à ses téléspectateurs! Après avoir convié Geoffrey Bouin qui s’en est donné à coeur joie et n’a pas épargné Jessica alors que la jeune femme est déjà au coeur de toutes les polémiques, c’est Geoffrey Crousillat qui vient de lui succéder!

Si nous vous avions dévoilé, il y a quelques semaines, la reconversion inattendue de Geoffrey, nous avons pu le voir en chair et en os hier soir sur le plateau du Mag! Le jeune homme a en effet quitté le monde de la télé réalité depuis un petit moment et semble ne s’en porter que mieux! Il confie:

« Il faut savoir s’arrêter et tourner la page. On m’a appelé pour plusieurs émissions : La Villa des Coeurs Brisés, Les Princes de l’Amour 3… Mais, je veux vraiment passer à autre chose. Aujourd’hui j’habite à Montpellier et j’ai ouvert mon bagel store. »


… »La villa des coeurs brisés« ? On peut comprendre que Geoffrey n’ait pas forcément eu envie de partager une nouvelle aventure télévisée avec son ex qui, rappelons-le, a intégré le casting de la nouvelle télé réalité de NT1 et  y a même trouvé l’amour!

Et c’est précisément à propos de Marie Garet que Geoffrey enchaîne et balance, alors que Matthieu Delormeau diffuse la légendaire séquence de la gifle durant le tournage des Anges 4:

« Mais Marie avait un copain pendant le tournage! Oui, oui. Il y a eu plein d’histoires entre temps, j’ai été au courant de plein de choses et j’ai eu le mauvais rôle. Enfin, j’ai endossé le mauvais rôle. J’ai dû porter ça pendant plusieurs mois, même plusieurs années… »


Capucine confirme d’ailleurs la présence de ce boyfriend sur le tournage, qui nous avait été dévoilée à l’époque par Jeremstar, et explique que le compagnon de Marie était dans l’hôtel en face de la villa et hurlait son nom!


Geoffrey répond ensuite à la question fatidique, posée par Antoni Ruizz, « Mais est-ce que tu l’aimais vraiment Marie?« 

« Avec le recul, pour être honnête, j’ai eu beaucoup de sentiments…d’affection. Mais après, amoureusement parlant…non. »

Il ajoute:

« Mais ça aussi, tu apprends avec le temps et c’est des erreurs que je ne referai plus. Je n’avancerai pas avec quelqu’un que je n’aime pas profondément, ça ne mène à rien. »


Bon et bien même si Marie n’appréciera sans doute pas les révélations de Geoffrey, celui-ci a au moins eu le mérite d’être franc!

Que pensez-vous des déclarations de Geoffrey? Vous manque-t-il à l’écran?