Jessica (#LesAnges7): Grossesse, coucheries, ses coups de gueule en rafale face aux polémiques!

LIRE LA SUITE

Alors qu’il y a encore une dizaine de jours, Somayeh était la candidate des Anges 7 la plus mentionnée sur les réseaux sociaux et faisait l’objet de toutes les polémiques, c’est désormais Jessica qui se retrouve au coeur de l’actualité! Depuis le passage de la belle brune sur le plateau du Mag, qui lui a valu les tacles de Shanna et Thibault, des évènements jusqu’alors inconnus de son aventure au Brésil ont emmergés sur la Toile! Si elle en a finalement confirmé certains après les avoir tout d’abord démenti, elle s’insurge cette fois-ci et laisse exploser sa colère!

En effet, Jessica a été confrontée à différentes rumeurs sur le plateau du Mag qu’elle a commencé par démentir, à l’image de son rapprochement avec Jon, avec qui elle a finalement avoué qu’elle avait failli se mettre en couple au micro de Jeremstar, ou encore sa brouille avec Shanna, dont elle juge Nathalie responsable.

La jeune femme a également confié être en couple sur le plateau d’NRJ12, puis a expliqué à Jeremstar avoir pour projet de se fiancer avec celui dont elle « avait caché » l’existence en « mentant à la production ». Suite à cela, nous avons appris par le blogueur que Raphaël avait trompé Barbara en couchant avec elle, information indirectement confirmée par certains candidats.

Article populaire

VIDEO – Jessica (#LesAnges7) rétablit la vérité sur l’incarcération de son mari et sur sa grossesse!

Et bien c’est une rafale de coups de gueule que Jessica a posté, dont certains hier durant la diffusion de l’épisode durant lequel Nathalie balance sur son comportement « déplacé » avec Thibault. Regardez:

 

 

 



Plus récemment, et c’était la cerise sur le gâteau des polémiques, nous apprenions par la blogueuse Nana que Jessica était enceinte. Une nouvelle qui a évidemment fait l’effet d’une bombe sur la Toile! Après renseignements, il s’avère que la jeune femme serait bel et bien enceinte et cherche tout simplement à protéger sa grossesse en démentant comme elle l’a fait il y a quelques heures:

 

 

Bien loin d’apaiser les tensions, ce dernier tweet a fait réagir de nombreux internautes qui ne comprennent pas pourquoi Jessica affirme désormais ne pas avoir été en couple durant le tournage:

 

 

Pas sûr que ces coups de gueule  soient perçus comme Jessica aimeraient qu’ils le soient, d’autant que les polémiques sont loin d’être terminées puisque nous n’avons même pas encore assisté au clash et à la confrontation entre la jolie brune et le reste de ses camarades. Les prochaines diffusions promettent encore de nombreuses réactions enflammées de la part de la Toile…

 

 Que pensez-vous des messages postés par Jessica? Comment réagiriez-vous à sa place face aux polémiques dont elle fait l’objet?