PHOTOS – Alexia (#SS7): Un an de travail acharné pour mettre fin à « son plus gros complexe »!

De temps en temps, nous aimons aller voir ce que deviennent certains candidats de télé réalité ayant peu à peu « disparu » de l’actualité people. Certains nous étonnent par des reconversions professionnelles surprenantes, à l’image de Bastien Bricourt qui s’est lancé dans le truckfood, et d’autres par des transformations physiques, à l’image d’Alexia Mori!

Si certains candidats de télé réalité se laissent physiquement aller une fois retombés dans l’anonymat, d’autres en revanche s’astreignent au contraire à une hygiène de vie des plus saines. Et si à une certaine époque Alexia complexait sur la taille de sa poitrine et avait choisi la chirurgie esthétique pour y mettre fin, il s’avère que la jeune femme avait apparemment un complexe bien plus grand qui la faisait souffrir: son ventre!

Et visiblement, la jeune femme semble enfin être débarrassée de ce complexe contre lequel elle a lutté avec détermination durant un an! Regardez:

 

Alexia n’a pas manqué de faire un petit rappel de valeurs à ses fans:

 

 


Et bien on ne sait pas vous, mais nous, nous sommes ravis de la découvrir aussi épanouie loin de la sphère médiatique!

 

Que pensez-vous de la transformation d’Alexia? Impressionnante, non? Imaginiez-vous qu’Alexia était aussi complexée par son ventre?