Nathalie (#LesAnges7): Responsable du clash entre Jessica, Shanna et Thibault? Jessica balance!

LIRE LA SUITE

Grâce aux extraits inédits dévoilés dans Le Mag d’NRJ12 lors du passage de Jessica, nous avons enfin découvert de qui Shanna parlait lorsque, dans le teaser, nous l’entendions reprocher à Thibault d’être trop proche d’une demoiselle. Il s’avère que c’est Jessica qui se trouvait être au coeur du conflit et Shanna lui reprochait visiblement de s’être un peu trop collée à son homme durant le séjour à Buenos Aires! Un conflit qui, d’après Jessica, aurait été créé par…Nathalie!

Jessica s’est livrée sans langue de bois dans le bain de Jeremstar cette semaine. La belle brune, dont le booty shake ferait fondre un iceberg, a notamment avoué s’être effectivement rapprochée de Jon au point d’avoir « failli se mettre en couple » avec lui!

Mais alors que Jeremstar la confronte ensuite au « scandale » dans lequel elle se trouve actuellement par rapport à « son rapprochement » avec Thibault, qui n’a d’ailleurs pas hésité à la clasher avec Shanna sur Twitter, hors de question pour Jessica de confirmer une quelconque intention d’avoir voulu séduire le marseillais! Bien au contraire!

Article populaire

Les violents clashs Shanna-Thibault (#LesAnges7) et Jessica-Stéphanie (#LMET) – ZAPPING PEOPLE DU 30/04/2015

Et d’après Jessica, si ce clash et cette polémique ont explosé, bien après le retour du quatuor de Buenos Aires d’ailleurs, et bien c’est…à cause de Nathalie!

Elle confie:

« Je suis déçue de Nathalie! Déjà, par rapport à ce qu’elle a fait à Vivian. Et de deux, ben vu que Nathalie s’est retrouvée dans la merde par rapport à cette histoire, les histoires avec Shanna elles commencent un peu à cause d’elle! »

« Comment ça, tu t’es embrouillée avec Shanna cause de Nathalie? » demande Jeremstar.

Jessica confirme:

« Oui voilà. Elles ont une discussion toutes les deux apparemment, et Nathalie aurait trouvé anormal le rapprochement que j’aurais eu avec Thibault!

Moi ça m’a déçue parce que Nathalie me connais assez, elle sait que je suis super proche des garçons, que je m’entends super bien avec eux, parce que je suis un peu un garçon manqué! Et en fait, elle ne m’a pas défendue, elle m’a enfoncée, et c’est ça qui a fait que Shanna a pété un câble!

Moi ça me fait mal qu’elle raconte ça parce qu’elle me connaît! Elle a passé deux mois avec moi, on a été jusqu’en finale à Secret Story et elle aurait très bien pu lui dire « Non mais tu sais, Jessica je la connais, elle est super proche des garçons parce que voilà, c’est un garçon! »


Et non, ce n’est pas ce qu’elle a fait! Elle m’a enfoncée et voilà, je suis déçue. »

Quant à la raison pour laquelle Nathalie aurait semé la zizanie, pour Jessica c’est simple, elle aurait tout simplement voulu détourner l’attention de sa propre polémique sur son jeu de séduction avec Raphaël:

« Je pense que c’était un peu pour sortir de la merde et pour amener les lumières des projecteurs sur quelqu’un d’autre! » conclut-elle!

Et bien si ces deux-là sont sorties de La Maison des Secrets en très bons termes, il semble que Jessica ne soit désormais plus amie qu’avec Vivian! Reste à patienter pour découvrir, à travers la diffusion des prochains épisodes, si les accusations de la belle brune se confirment ou non!

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Jessica dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<

 

Que pensez-vous des déclarations de Jessica sur la responsabilité de Nathalie dans son clash avec Shanna?