Jessica (#LesAnges7) avoue son rapprochement avec Jon! « Oui, on a failli se mettre en couple! »

LIRE LA SUITE

Depuis le lancement du programme, le public découvre les nombreux rebondissements survenus durant l’aventure qu’ont vécu les candidats à Rio et il y en a déjà eu beaucoup! L’occasion pour nous de voir se confirmer les nombreuses informations dévoilées par Jeremstar depuis le début du tournage et qui ont rendu l’attente bien moins longue en attendant la diffusion! Il est temps maintenant de découvrir les petites révélations des candidats et notamment…de Jessica!

Le départ de Jessica a énormément fait parler la Toile et pour cause! Si le retour de certains candidats en France n’a pas forcément étonné le public, à l’image de Coralie qui semblait manquer de charisme et de personnalité, celui de Jessica en revanche en a choqué plus d’un! 

Mais il s’avère au fil des jours que nous découvrons que l’aventure de Jessica a été bien plus mouvementée que prévu! Que ce soit son clash avec Shanna et Thibault, dont nous avons découvert quelques images dans Le Mag et qui ont suscité de vives réactions du couple de marseillais sur Twitter, ou son rapprochement avec Jon, le public va de découvertes en découvertes!

Article populaire

Christie (#LesAnges6) balance sur Julien Brun « Il m’a demandé de se mettre en couple pour faire le buzz »!

Et bien c’est précisément ce dernier point sur lequel Jessica est tout d’abord revenue lors de son passage dans le bain de Jeremstar cette semaine! Alors que la jeune femme a avoué sur le plateau du Mag être en couple depuis quelques mois, il s’avère qu’elle est devenue extrêmement proche de Jon qui, rappelons le, a eu un véritable coup de foudre pour elle!

« J’ai l’impression qu’avec Jon ça a failli se faire? » interroge Jeremstar! Jessica avoue sans détours:

« Ça a failli se faire, oui. C’est quelqu’un avec qui je me suis très très bien entendue, vous verrez que, dans l’émission, je me rapproche beaucoup de lui parce que je suis en conflit avec quelqu’un et et du coup c’est l’une des personnes qui me soutient le plus.

C’est quelqu’un de très très gentil, de très agréable et on était dans le même délire. Donc oui, on s’est rapprochés!« 

« Alors vous vous êtes rapprochés, vous avez failli sortir ensemble alors que tu es soi-disant en couple vermine! Ca ne t’as pas empêchée de tourner autour quand même? » la taquine alors Jeremstar! Jessica rétorque:

« Tourner autour…non, pas forcément. Mais oui, on a failli se mettre en couple. Maintenant, est-ce que ça aurait duré je ne sais pas!« 

Et si vous vous demandez si Jessica a échangé ne serait-ce qu’un baiser avec Jon, la réponse est…non! Le jeune homme aura donc dû se contenter du booty shake enflammé de la belle brune!

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Jessica dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<

 

Que pensez-vous de ce rapprochement entre Jessica et Jon? Surprenant ou pas selon vous? Les auriez-vous imaginés ensemble?