Aurélie (#LMET): Elle avoue s’être masturbée pendant le tournage des Marseillais!

LIRE LA SUITE

Si nous entendons régulièrement parler de coucheries, voire même parfois de tromperies, entre certains candidats de télé réalité lorsqu’ils sont en tournage, et bien il y en a malgré tout qui, même en couple, résistent à l’appel de la chair! Si si! Et il y en a d’autres qui préfèrent tenter de se satisfaire…tout seuls! Et bien Aurélie réunit ces deux catégories! Confidences!

Comme vous le savez, lorsque Aurélie s’est prêtée au jeu de l’interview dans le bain de Jeremstar, c’est clairement sans langue de bois qu’elle a répondu à toutes les questions, même les plus hots!


Si elle est évidemment revenue sur sa relation avec Julien, que ce soit celle qu’ils ont eu il y a trois ans ou celle qu’ils ont reprise lors du tournage des Marseillais, la jeune femme n’a pas caché sa déception quant aux performances sexuelles de son ex! D’après elle, Julien est certes « très bien fourni » mais il ne sait pas se servir de ses attributs!


Des propos qui n’ont pas manqué de faire réagir l’égo de mâle du beau-gosse! Et c’est précisément pour cette raison-là qu’Aurélie n’a eu aucune envie de s’adonner aux plaisirs de la chair avec lui durant le tournage, pas même pour fêter leur retrouvailles! Elle a ainsi confié:

Article populaire

Raphaël (#IDV3) dit tout sur ses relations sexuelles avec Aurélie pendant le tournage de L’île des vérités


« Moi je dormais le soir, j’étais trop fatiguée!« 


Et lorsque Jeremstar lui balance: « Tu ne vas pas me faire croire que tu n’as pas couché avec Julien sur le tournage?! », elle balance:


« Ah non! Non! Franchement, sur le tournage je n’avais pas de libido! Je n’avais pas de libido parce que je ne sais pas, j’étais dans un autre moove! Ah pourtant j’ai essayé hein! Oui, de me détendre, même toute seule et tout mais franchement, pour le coup! »


Jeremstar ne manque pas de rebondir sur le « toute seule« , Aurélie confirme:


« Ah ben, on n’est jamais mieux servi que par soi-même! Il faut bien, tu crois que je vais garder autant de testostérone en moi ou quoi?! (rires) »


Et si Jeremstar lui rappelle que la testostérone est une hormone à la base masculine, Aurélie ne se démonte pas:


« Ah oui mais je te jure, limite des fois ça monte tellement qu’on pourrait croire que…ouh! »


Bon et bien vous l’aurez compris, Aurélie a carrément préféré tenter de se faire plaisir seule que de profiter de celui qu’elle a eu un temps dans son lit! Des confidences très révélatrices!


>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview d’Aurélie dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<


Que pensez-vous de ces confidences? Choquantes ou amusantes selon vous?