PHOTOS – Somayeh (#LesAnges7): « Beaucoup moins retapée par la chirurgie en vrai! » selon Jeremstar!

LIRE LA SUITE

Dès qu’elle a posé un pied sur la plage de Copacabana afin de rejoindre les candidats avec lesquels elle allait vivre l’aventure Les Anges 7, Somayeh a immédiatement été la cible de critiques plus violentes les unes que les autres sur les réseaux sociaux. La cause? Son visage « ravagé » par la chirurgie esthétique, comme nous avons pu le lire! Sauf que voilà, si l’on s’accorde à dire que « la télé rend beau », il semblerait que ce ne soit pas le cas pour tout le monde!

Si Somayeh a été critiquée pour son visage retouché par la chirurgie esthétique, ce fut le cas également pour Aurélie dans Les Marseillais en Thaïlande. Nous vous avions d’ailleurs proposé un sondage dans lequel nous mettions les deux jeunes femmes en concurrence, et c’est Somayeh qui avait été désignée comme ayant « le plus abusé de la chirurgie ».

Peu après, Aurélie prenait place dans le bain de Jeremstar et lors de cette interview, qui a d’ailleurs explosé les records de vues, le blogueur confiait être agréablement surpris de constater qu’elle était beaucoup plus jolie en vrai que sur W9 et paraissait surtout beaucoup plus naturelle!

Article populaire

PHOTOS – Somayeh (#LesAnges7): « Beaucoup moins retapée par la chirurgie en vrai! » selon Jeremstar!

Et bien c’est visiblement le même constat pour Somayeh, avec qui Jeremstar a passé la soirée d’hier! Après avoir expliqué à ses fans la raison pour laquelle Somayeh n’apparaissait pas dans ses Snapchat alors qu’elle était bien présente, il a tout de même précisé:

« En tout cas, ce qui est sûr c’est que je pensais qu’elle ressemblait à un frère Bogdanoff et bien en vrai, je peux vous garantir qu’elle est beaucoup moins retapée par la chirurgie que ce que l’on peut penser! Donc c’est vrai qu’elle n’est pas du tout télégénique pour le coup! Parce que voilà, il ne faut pas se cacher les choses, sans déconner quand vous la voyez à la télé…ça vit sous l’eau ce truc! Sauf qu’en vrai, non, elle est très mimi, beaucoup moins laide! »

Si Somayeh a refusé d’apparaitre en vidéo, Jeremstar a néanmoins dévoilé deux clichés d’elle durant la soirée, regardez:



Bon et bien voici une seconde demoiselle à qui l’écran ne rend définitivement pas hommage, parce qu’elle effectivement bien plus jolie et naturelle sur ces clichés que dans Les Anges


Et vous, qu’en pensez-vous? Somayeh a-t-elle l’air moins refaite en vrai que dans Les Anges 7 selon vous?