Découvrez les salaires des chroniqueurs et animateurs de #TPMP #LeMag et tous les autres!

LIRE LA SUITE

Ce n’est pas nouveau, contrairement aux Etats-Unis par exemple où le sujet est évoqué sans problème, la France est réputée pour taire les salaires des personnalités médiatiques! Un sujet clairement tabou malgré la curiosité indéniable du public! Et bien VSD vient apparemment de lever le voile et de jeter un gros pavé dans la mar en balançant les salaires perçus par ceux que vous regardez au quotidien sur vos écrans!


Si Jeremstar nous dévoile régulièrement certaines rémunération perçues par les candidats de télé réalité, comme il l’a fait récemment en révélant les salaires des Anges de la saison 7 ou ceux des candidats d’Adam Recherche Eve, bon nombre de bulletins de paye restent méconnus.

Et bien c’était sans compter sur VSD qui n’a pas fait dans la demi-mesure et a reservé un dossier complet sur le sujet! Nous avons sélectionné ceux qui sont susceptibles de vous intéresser et vous allez constater que tout le monde n’est pas logé à la même enseigne, certains touchant des sommes mirobolantes alors que d’autres semblent se contenter de beaucoup…beaucoup moins! A prendre en compte toutefois, la chaine sur laquelle les animateurs et chroniqueurs officient et qui influe logiquement sur les salaires, ainsi que la fréquence de diffusion ou le nombre d’épisodes des émissions présentées!

Article populaire

Shanna et Thibault (#LesAnges6): De retour en tant que chroniqueurs dans #LeMag à la rentrée ?

Nikos Aliagas, l’un des seuls animateurs à avoir réussi à conserver son contrat d’exclusivité avec TF1 , contrat estimé à 30.000 euros mensuels pour la présentation de « The Voice« , « C’est Canteloup » ou encore « 50 min Inside ».


Arthur, sur la même chaine, aurait touché jusqu’à 250.000 euros par numéro des « Enfants de la télé” diffusé.

 
Benjamin Castaldi qui touchait 35 000 euros par mois sur TF1, serait passé à un montant forfaitaire de 400 000 euros pour présenter Nouvelle Star depuis son « déménagement » sur D8.
 

 
Toujours sur la chaine de la TNT, Cyril Hanouna, qui avait révélé dans le JDD toucher 25.000 euros par mois et avait d’ailleurs ainsi déclenché une énorme polémique, est légèrement pointé du doigt car, à cette somme, il aurait oublié d’ajouter les dividendes se montant à plusieurs centaines de milliers d’euros versées par sa société, H2O.

De leur côté, les chroniqueurs de Cyril Hanouna perçoivent entre 250 et 500 euros par soir de présence dans Touche Pas à Mon Poste, soit entre 5.000 et 8.000 euros par mois. Un montant correspondant aux récentes déclarations de Cyril Hanouna à ce sujet.

Et en bas du tableau, nous retrouvons Capucine Anav, Benoit Dubois et les autres qui, selon le magazine qui annonce ainsi 130 euros brut pour les chroniqueurs du « Mag » d’NRJ12, seraient les moins bien rémunérés!

Sachez en outre que certains animateurs touchent des pourcentages sur les fameux « sms surtaxés » qu’envoient le public! Cela vaut le coup de répéter les mêmes phrases à longueur d’émissions, n’est-ce pas?


L’intégralité de l’article de VSD sortant demain en kiosques, nous ne manquerons pas de metttre à jour notre article et d’ajouter Matthieu Delormeau s’il s’avère figurer dans la liste! Si vous souhaitez connaitre d’autres salaires d’animateurs et/ou de chroniqueurs, rendez-vous sur VSD.fr


Alors, que pensez-vous de ces révélations? Les montants annoncés vous choquent-ils?