Nabilla: Furieuse après la parution de photos d’elle et Thomas « ensemble à Genève »!

LIRE LA SUITE

Décidément, Nabilla doit sérieusement se demander à l’heure qu’il est si elle finira un jour par être tranquille ou non! Ces dernières semaines, la jeune femme a été la cible de nombreuses rumeurs et articles sur sa relation avec Thomas, articles qui l’ont carrément mise en  rogne et contre lesquels elle a poussé différents coups de gueule! Et bien, ça continue de plus belle…et Nabilla explose de colère!

Après le soi-disant mariage organisé en secret, les prétendues retrouvailles de Nabilla et Thomas à Genève, et plus récemment, la « vérité sur l’origine de la dispute » entre Thomas et Nabilla la nuit du drame, voilà que la jeune femme doit faire face à une énième couverture de magazine la concernant! Une couverture qui pourrait lui causer un réel préjudice dans la mesure où, rappelons-le, Nabilla et Thomas n’ont pas le droit de se voir jusqu’au procès. 

Article populaire

PHOTOS – Nabilla et Thomas: Ils dévoilent le visuel et la date de sortie de leur collection sur Blooshop!

En effet, dans son numéro à paraitre, le magazine Public titre ainsi sa couverture « Après le drame, l’amour plus fort que tout! » et propose « toutes les photos » des rendez-vous secrets du couple « dans l’appartement de sa grand-mère« !

Une couverture qui a provoqué la fureur de Nabilla, qui a alors démenti auprès de Jeremstar, qui avait d’ailleurs déchiré la dernière couverture de Oops par solidarité pour son amie

Regardez:

 

 

La belle brune a ensuite reposté son coup de gueule de façon générale:

 

 

 

Espérons vivement que cette couverture ne soit pas « celle de trop » sans quoi la jeune femme pourrait en subir de graves conséquences! Et lorsque l’on sait la manière dont la belle brune est déjà légitimement fragilisée par les évènements survenus depuis le mois de novembre, pas sûr qu’elle résiste encore une fois…

 

Que pensez-vous de toutes ces rumeurs dont Nabilla et Thomas font l’objet? Comprenez-vous que Nabilla pète un plomb après ce genre de couverture et d’articles pouvant mettre en danger sa liberté conditionnelle?