Nathalie (#LesAnges7): « Raphaël ne me plaisait pas! Il cherchait à faire le buzz et je me suis servie de lui! »

LIRE LA SUITE

Depuis quelques semaines, tout le monde se fait un plaisir de commenter le rapprochement entre Nathalie et Raphaël, rapprochement qui a conduit à la rupture avec Vivian et dont Nathalie est jugée comme en étant quasiment l’unique responsable. Evidemment les commentaires sur le sujet sont virulents et la belle brune se fait lyncher de toutes parts! Et bien cette fois-ci c’est à son tour de s’exprimer!

Nathalie a répondu plus d’une fois aux attaques sur les réseaux sociaux, reprochant en partie aux téléspectateurs de ne se fier qu’aux apparences et de la juger bien trop vite. Elle avait d’ailleurs pointé du doigt le canular fait par l’équipe du Mag à Vivian avec la complicité de Raphaël, celui-ci, que la Toile soupçonne d’être en couple avec Anaïs Camizuli, ayant alors fait des « aveux » au jeune corse sur son dérapage avec Nathalie à Buenos Aires!

Article populaire

Vivian (#LesAnges7): Ridiculisé par le magazine Public pour sa rupture avec Nathalie!

Et bien c’est au micro de Pure Break que la « cougar sexy » des Anges 7 s’explique sur son attitude. Eprouve-t-elle des regrets d’avoir intégré Les Anges 7 vu la tournure des évènements? Pas du tout! Elle confie:

« Pas du tout, je n’ai aucun regret. Le début d’aventure que j’ai, je l’ai choisi. On ne m’a forcée à rien et je l’ai fait parce que j’avais une histoire à raconter. Vous verrez qu’elle se raconte tout au long de l’aventure, avec une fin positive ou négative. J’ai fais ce que je voulais. »


Et alors que nos confrères lui demandent si elle s’est « réellement rapprochée de Raphaël pour faire réagir Vivian sur son immaturité« , ou si c’était « une excuse pour le quitter« , Nathalie balance: 

« Je tiens à préciser que Raphaël n’était pas mon genre de garçon, il ne me plaisait pas, donc c’était facile pour moi de jouer ce jeu de séduction. Si je l’ai fait, c’était vraiment pour faire réagir Vivian, pour le rendre jaloux et lui montrer que s’il ne mûrissait pas, il finirait par me perdre. Pas avec Raphaël, parce que je ne voulais pas et lui non plus, mais juste pour lui montrer que j’était encore séductrice et que ce n’est pas parce que j’ai 44 ans que je ne plais plus aux hommes. Au final, je crois que ça a bien marché. »

Nathalie a-t-elle été blessée de découvrir que Raphaël n’a « jamais eu l’intention d’aller plus loin » avec elle et « que c’était simplement pour ouvrir les yeux à Vivian » ? Là encore, elle répond sans détour:

« Ça ne me fait rien du tout, parce que j’ai vu Raphaël arriver avec ses grands chevaux. Je savais très bien qu’il cherchait à faire le buzz et qu’il s’est servi de moi. Je me suis servie de lui de la même manière, donc je n’ai pas du tout été vexée. »


Bon et bien même s’il y a de fortes chances pour que les déclarations de Nathalie ne réussissent pas à convaincre ses détracteurs, elles auront au moins eu le mérite pour la jolie brune de pouvoir donner sa version des faits!

Et vous, que pensez-vous des explications de Nathalie? Vous ont-elles convaincu? Aurait-elle du s’y prendre différemment pour faire comprendre à Vivian qu’il fallait qu’il change selon vous?