#LesAnges7: Découvrez quel candidat a eu un coup de foudre pour Jessica à Rio!

Depuis le lancement des Anges 7, il est clair que nous entendons parler de certains candidats plus que d’autres. C’est notamment le cas de Somayeh, qui remporte la palme des polémiques et ce, depuis sa première apparition, mais également du trio Vivian-Nathalie-Raphaël et de la rupture du couple de Corses. Pourtant, certains coups de coeur semblent également se profiler en coulisses!

Si Jessica est plutôt discrète et semble concentrée sur ses objectifs professionnels, comme nous l’avons vu lors du fameux séjour à Buenos Aires qui a été marqué par le rapprochement entre Nathalie et Raphaël, elle n’en demeure pas moins une demoiselle…convoitée!

Et oui car, d’après le magazine Public sorti en kiosques cette semaine, un jeune homme partageant son aventure brésilienne craque littéralement pour elle! Il s’agit de…Jon!

D’après Public, le chanteur a carrément « eu un coup de foudre » pour la belle brune!

« Pour épater sa belle, il gratte sa guitare et pratique des pompes toute la journée »! peut-on lire dans l’article de nos confrères.

Mais comme le rappelle aussi le magazine, Jessica a quitté l’aventure prématurément.

Reste donc à savoir si Jon aura eu le temps de faire part à Jessica de son coup de foudre avant que celle-ci ne déserte le Brésil pour aller se faire dorer la pilule en Thaïlande! Espérons que si c’est le cas, Jon n’ait pas pris un vent de sa part comme Micha de la part de Coralie!

A suivre donc!

Que pensez-vous de cette information? Surprenante, non? Imaginez-vous Jessica en couple avec Jon?