#LesAnges7: Anaïs Camizuli et Raphaël en couple? La Toile s’enflamme après de nouvelles déclarations d’amour!

Cet article a été vu fois

Anaïs et Raphaël en couple? C’est bel et bien la question que les twittos se posent après les étranges messages postés par les deux candidats! Ou plutôt, c’est bel et bien la théorie qui leur parait la plus plausible et on ne peut que les comprendre! Explications!

Hie, nous vous dévoilions les étranges déclarations de Raphaël qui annonçait être raide dingue d’une mystérieuse demoiselle. S’il ne citait pas son prénom, il dévoilait toutefois son initiale…la lettre A. Nous avions alors constaté qu’Anaïs Camizuli lui avait répondu, ce qui n’avait déjà pas manqué d’agiter les twittos, mais nous avions préféré ne pas lancer de rumeur gratuite en l’incluant dans notre article.

Sauf que voilà, si ces deux-là semblent proches et ont même passé la nuit dernière ensemble avec Eddy, Shanna et Thibault pour un booking en discothèque, le message posté par Anaïs cette nuit a bel et bien fini de titiller notre curiosité et celle des internautes! Regardez:

 

Et d’autant plus que, cette même nuit, à peine trois heures avant, Raphaël remettait les choses au clair et confirmait son coup de foudre! Regardez:

 

Après le défi du piercing à la narine relevé par le jeune corse, assiterions-nous à un autre « cap ou pas cap » lancé par Vivian, Thibault, Vincent à Raphaël et Anaïs? C’est la question que l’on peut se poser, et c’est l’une des trois théories qui pourraient expliquer ce qui se passe ces derniers jours du côté des deux candidats!

La seconde? Simple coïncidence et ces deux-là ont bizarrement trouvé l’amour chacun de leur côté…

La troisième, celle pour laquelle leurs nombreux fans ont immédiatement opté: Anaïs et Raphaël se sont découvert à Rio, et ont fini par succomber au charme l’un de l’autre! Les deux candidats ne pouvant rompre le suspense du programme en dévoilant leur relation au grand jour, ils tentent peut-être tout simplement de la faire comprendre indirectement!


Avouons-le, cette dernière hypothèse est la plus crédible! Reste à savoir si Anaïs a respecté sa parole de ne pas se mettre en couple dans l’aventure et a attendu d’être rentrée en France pour tenter une idylle avec lui ou si Cupidon, qu’elle a souvent sollicité, aura été plus fort que sa volonté!

Patience donc, puisqu’ils vont bien finir par en dire plus, soit pour annoncer qu’ils ont piégé tout le monde avec un défi « cap ou pas cap »… soit pour annoncer qu’ils ont chacun trouvé en l’autre chaussure à leur pied!

Et vous, qu’en pensez-vous? Cupidon aurait-il enfin exaucé le voeu d’Anaïs en plantant sa flèche dans le coeur de Raphaël selon vous? Formeraient-ils un beau couple ?