Raphaël (#LesAnges7): Raide dingue d’une mystérieuse inconnue? Ses étranges déclarations!

Soyons honnêtes, bon nombre de demoiselles rêveraient de mettre le grappin sur Raphaël, comme nous l’avons vu avec le défilé de séductrices qui s’est présenté à lui dans Les Princes de l’Amour. Seulement voilà, si aucune d’elle n’a trouvé grâce à ses yeux sur W9, il semblerait d’après ce que nous savons que Barbara Lune ne répondait finalement pas non plus à ses critères, et vice et versa d’ailleurs! Mais Raphaël est-il célibataire pour autant? Il semblerait que non!

Ces derniers jours, le beau-gosse des Anges 7 a en effet posté d’énigmatiques messages sur son compte Twitter. Si nous avions vu passer le premier, nous pensions que cela n’était qu’une blague et avions donc décidé de ne pas traiter l’information. Seulement voilà, Raphaël a remis ça hier! De quoi titiller notre curiosité! 

Voici donc les deux messages postés par Raphaël:

 

 

 

 

De quoi agiter la toile n’est-ce pas? Méfions nous toutefois parce que, comme vous l’avez sans doute remarqué ces derniers temps, le petite groupe de « fratés » que forment Raphaël, Vivian, Thibault et Vincent Queijo est parti dans une course folle au « Cap ou pas Cap »! Après que Vivian ait fini nu sur le plateau du Mag et que Thibault se soit à son tour fait teindre en blond platine, se pourrait-il que Raphaël ait eu comme défi à relever de faire croire qu’il avait enfin trouvé l’amour? Tout à fait possible!

 

A suivre donc!

 

Et vous, que pensez-vous des deux messages postés par Raphaël? Vrai coup de foudre ou simple supercherie en mode « cap ou pas cap » selon vous?