Somayeh (#LesAnges7) VS Aurélie (#LMET): Découvrez qui a le plus abusé de la chirurgie esthétique selon le public!

Cette année, deux demoiselles ont fait leur entrée dans le monde de la télé réalité. Somayeh, l’Ange anonyme qui a eu la chance d’intégrer la nouvelle saison des Anges Latin America, et Aurélie, la petite nouvelle de la famille des Marseillais! Deux jeunes femmes aux caractères bien différents mais qui ont toutes les deux été la cible de critiques de la part du public! La cause? Leur recours à la chirurgie esthétique sur le visage!

Si nous n’en savons pas vraiment plus sur Somayeh concernant les opérations de chirurgie esthétique auxquelles elle a eu recours, Aurélie, elle, assume totalement avoir fait refaire son nez, ainsi que des injections dans les lèvres, et en a d’ailleurs dévoilé le montant dans le bain de Jeremstar

Comme nous l’avons constaté, la Toile n’a pas été très tendre avec les deux jeunes femmes, comparant la première à un homme ou même à un « monstre », et la seconde à « Boustiflor des Pokémons » depuis que sa rivale Jessica lui a balancé ça à la figure lors d’un clash.

Nous avions donc souhaité avoir votre opinion sur le sujet et vous avions alors proposé de vous exprimer en répondant à notre sondage. Et bien voici la réponse:

 

Si le score est serré, vous estimez toutefois que c’est Somayeh qui a le plus abusé du bistouri!

 

Que pensez-vous de ces résultats? Surprenants ou non selon vous?