#LesAnges7: Le programme clashé par Moundir après son expérience dans #LMET!

LIRE LA SUITE

L’arrivée de Moundir au sein de la famille des Marseillais en a surpris plus d’un, que ce soit du côté du public lors de l’annonce de sa participation au programme, ou évidemment des candidats eux-même lorsqu’ils l’ont découvert sur l’île de Koh Lantaaprès l’avoir pris pour un gorille! Le programme a d’ailleurs réalisé un pic d’audiences pour l’arrivée de Moundir, rassemblant près de 810 000 téléspectateurs! Mais si le beau brun a accepté de faire Les Marseillais, il ne ferait cliarement pas Les Anges!

En ce moment les fans de télé réalité sont comblés puisqu’ils suivent tout d’abord les aventures des Anges à Rio, avant de zapper et de s’envoler pour la Thaïlande rejoindre Les Marseillais. Sollicité par la presse, Moundir, qui avait déjà fait des confidences hilarantes sur les candidats lors d’une précédente interview, revient cette fois-ci sur celle par qui il a été extrêmement touché, Aurélie, qui est « sa révélation« .

Article populaire

Amélie (#LesAnges7): Elle clashe Linda sur Twitter après ses déclarations sur elle et son fils!

Il a ainsi confié à Télé2Semaines:

« Ma plus belle révélation est Aurélie. Les personnes qui la jugent sur son physique n’ont rien compris. C’est une vraie bosseuse, elle a beaucoup de talent. Elle est vraiment engagée. Elle ne ressemble absolument pas à Nabilla, à qui on la compare. Il n’y a qu’une Nabilla, et il n’y a qu’une Aurélie. Bien gérée, elle peut faire très mal!« 


Moundir explique ensuite son choix d’avoir accepté d’intégrer le programme:


« Je fais des choses qui véhiculent mes valeurs : le partage, la pugnacité et l’envie de bien faire. Je trouvais que mettre Les Marseillais, dans des conditions de survie, était une bonne idée. On les change de leur bien être habituel. Je les ai accompagné dans leur survie. Je voulais voir comment ils allaient évoluer ensemble, sachant qu’ils sont tous en concurrence face à leur projet respectif. L’intérêt n’était pas de faire un Koh-Lantabis. L’intérêt était qu’ils ressentent les vraies valeurs de la vie. Ils ont pris consciences que se prendre la tête dans la vie n’avait pas d’intérêt. »


Et alors que le journaliste lui demande s’il « aurait pu faire Les Anges sur NRJ12?« , Moundir clashe:


« Jamais! L’émission ne ressemble à rien. Humainement parlant, c’est cacahuète. Il ne faut pas comparer le chou et le chou-fleur. Les Marseillais ont une vraie identité. Dans Les Anges, ils se disputent pour rien. C’est pipi-caca !« 


Moundir aurait-il vu l’épisode du fameux clash Eddy-Anaïs pour de la salade dans Les Anges 6? Pas impossible! Quoi qu’il en soit, voilà une réponse qui fera plaisir aux uns…et qui agacera sans doute fortement les autres!


Que pensez-vous de l’opinion de Moundir? La partagez-vous?