Jeremstar: Il dévoile enfin l’origine de son « Plus loin! »

LIRE LA SUITE

Comme vous le savez, Jeremstar a décidé de faire dans l’original en dévoilant une interview 100% inédite et surtout peu ordinaire sur sa Conciergerie. Il a en effet proposé à Amélie Neten de prendre la place de blogueur et lui, celle d’invité dans son incontournable baignoire! Et la belle blonde ne s’est pas gênée pour lui poser toute sorte de question, dont une qui devrait en amuser plus d’un!


Si le public apprécie Jeremstar, c’est évidemment pour ses scoops sur les programmes de télé réalité qu’ils adorent, mais également pour sa personnalité exhubérante! Et ce ne sont pas ses abonnés sur Snapchat qui diront le contraire puisqu’ils sont de plus en plus nombreux à suivre les tribulations du blogueur dans sa vie quotidienne…et à s’amuser de ses étranges cris!

Article populaire

Jeremstar: Il dévoile sa photo de passeport à ses fans!

Et il y a une phrase qui est devenue en quelque sorte son « cri de ralliement »…c’est son fameux « Plus loin!« ! Ou plutôt devrions-nous dire son fameux « Plus plus plus plus plus loiiiiiiiiiiiiiiiiinnnn!« 

Et bien, en intervieweuse de choc et de charme, Amélie a percé le mystère de l’origine de cette phrase emblématique! Le blogueur lui a ainsi confié:

« Alors, ce « Plus loin » vient d’une chanson de Desireless! (Jeremstar chante, ndlr) « Voyage voyage…plus loin que la nuit et le jour »!

Donc voilà, il vient de là et c’est un toc en fait! C’est parti du tournage de L’île des Vérités, en fait, où il y avait une cadreuse qui ressemblait à Desireless, je me suis foutue de sa gueule et elle l’a un peu mal pris! du coup, pour la narguer, je chantais « Plus loin! » « 

Pour les plus jeunes d’entre vous, qui ne connaitriez pas Desireless, il s’agit d’une chanteuse dont le tube « Voyage voyage » avait fait un carton dans les années 80! Allez, soyons fous, voici son tube:

 

 

 

Voilà, vous savez tout!

 

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Jeremstar dans le bain d’Amélie Neten en intégralité <<<

 

Alors, que pensez-vous du « mystère de l’origine » du Plus loin de Jeremstar? Amusant, non?