Julia (#LesAnges7): « Brenda s’est faite prendre pour une conne par Steven! J’ai des preuves! »

Cet article a été vu fois

Alors que Julia et Brenda semblaient s’être réconciliées depuis leur aventure commune dans Friends Trip, posant même ensemble aux Lauriers Tv Awards, vous en avez forcément entendu parler: les deux jeunes femmes sont désormais en guerre! La cause de leur brouille? Un beau-gosse faisant actuellement les beaux jours des Anges 7 et que Julia rejoindra prochainement…Steven!

Comme vous le savez, Julia et Steven s’étaient déjà rapprochés lors de leur week-end auvergnat pour les 3 ans de La Conciergerie de Jeremstar. S’ils avaient continué à se dragouiller, c’est au Brésil qu’ils ont concrétisé l’histoire et se sont mis en couple. Seul hic…Steven était aussi visiblement très intéressé par Brenda! Des sms explicites au double-jeu douteux, il est arrivé ce qui devait arriver, chacune a dévoilé ses propres échanges avec le beau-gosse et la guerre a alors éclaté!

Alors que Jeremstar passait le week-end en compagnie de Julia et de ses nouveaux seins, il a évidemment abordé le sujet avec elle pour avoir son point de vue sur l’affaire. Et si Brenda et Julia ont « Steven en commun », elles n’ont pas non plus pour habitude, l’une comme l’autre, de pratiquer la langue de bois ni de faire dans la dentelle! 

Julia balance:

« Brenda, en fait, elle rejette la faute sur moi sauf qu’elle s’est faite prendre pour une conne par Steven, mais voilà, ce n’est pas de ma faute! Il est comme ça avec les gonzesses et voilà! Ben la meuf qui est en quête de buzz, la Brenda, soi-disant que Steven m’insulte…mais il l’insulte aussi! Moi j’ai des preuves! Il est sur tous les terrains celui-là! »

Jeremstar lui alors plus sérieusement si elle serait prête à se réconcillier avec Brenda, ce à quoi Julia répond alors:

« Ben, faut qu’elle se calme un petit peu et puis peut-être! Je ne suis pas totalement fermée si elle reconnait ses erreurs, et, pour moi, elle est un peu en quête de buzz en fait, c’est tout! Juste, elle prend un malin plaisir à faire la commère à chaque fois! »


Bon et bien connaissant le caractère enflammé de la mini-Amélie, tout comme celui de Julia, il va falloir attendre le prochain miracle de Lourdes pour espérer les voir enterrer la hâche de guerre! En attendant, il n’est pas impossible que la jolie blondinette demande à voir les fameuses preuves dont Julia parle! Steven devrait peut-être aller faire un séjour dans un bunker perdu au milieu de la forêt parce que le retour de flamme de la mini-tornade belge risque d’être violent!


>>> Cliquez-ici pour découvrir le best-of Snapchat de Jeremstar avec Julia…et sa nouvelle poitrine! <<<


Que pensez-vous de la situation entre Julia et Brenda? Devraient-elles mettre les choses à plat une fois pour toutes selon vous?