Nabilla: Taclée par Voici sur sa plainte pour les photos d’elle en garde-à-vue, elle clashe en retour!

LIRE LA SUITE

Dès que l’affaire Nabilla a éclaté au grand jour et que la jolie brune s’est retrouvée placée en garde-à-vue, les médias se sont précipités et a alors débuté une course folle aux scoops! De nombreuses couvertures de magazine ont été faites sur le sujet, chacun y allant de sa petite exclusivité. Si c’est le cas pour toute affaire d’une telle ampleur, les avocats de Nabilla n’ont toutefois pas tout laissé passer et ont attaqué différents médias. Ce fut le cas pour le magazine Closer, contre qui Nabilla a remporté son procès, mais également contre le magazine Voici! Explications!

Si Closer avait dévoilé des clichés et une vidéo de Nabilla en promenade dans la cour de la prison de Versailles, où elle a passé ses 5 semaines de détention, le magazine n’avait toutefois pas été le premier à dévoiler ce genre de clichés  choc et inédits.

Article populaire

Nabilla : Découvrez la somme que le magazine Voici va devoir lui verser pour les photos d’elle en garde-à-vue!

Voici les avait précédés en publiant, en amont, des clichés de Nabilla durant sa garde-à-vue. Plus précisément, un cliché « anthropométrique », censé ne pas quitter les locaux de la police judiciaire et qui avait fait un buzz retentissant! 

Et bien visiblement, le dépôt de plainte déposé par Nabilla reste en travers de la gorge du magazine qui n’a pas manqué de tacler la jeune femme dans leur dernière édition! Un petit encart lui était en effet consacré…encart auquel Nabilla a réagi illico, sur son compte Instagram! Regardez:



Si la belle brune a utilisé un simple mais explicite smiley pour déclarer son amour à Thomas, ceux qu’elle utilise cette fois-ci ne laissent que peu de doutes quant à sa colère, et surtout quant à sa volonté de faire payer le magazine! A suivre, donc, pour savoir si la justice lui donnera raison cette fois encore, mais il y a de fortes chances que ce soit le cas!


Que pensez-vous de l’article de Voici? Comment auriez-vous réagi à la place de Nabilla? A-t-elle raison de ne pas se laisser faire et de porter plainte contre Voici selon vous?