Barbara et Coralie (#LesAnges7): Copiage de Nabilla, clashs à répétitions, elles balancent sur Somayeh!

LIRE LA SUITE

Ce n’est un secret pour personne, depuis son arrivée dans l’aventure, Somayeh a suscité de nombreuses réactions de la part du public et pas vraiment des réactions positives! Son visage retouché par la chirurgie esthétique a tout d’abord été violemment critiqué, et ce fût ensuite au tour de sa personnalité. La cerise sur le gâteau a évidemment été son copiage de Nabilla, qui lui vaut, depuis, d’être systématiquement lynchée par les internautes et même par d’autres candidats de télé réalité! Et bien cette fois-ci, ce sont Coralie et Barbara Lune, qui ont donc partagé l’aventure avec elle, qui balancent ce qu’elles pensent d’elle!

Comme le font Les Marseillais depuis qu’ils sont rentrés de Thaïlande, les candidats des Anges 7 se livrent au jeu des interviews. L’occasion pour Coralie de balancer par exemple sur sa relation avec Amélie ou sur l’étiquette de « Princesse » que ses camarades lui ont collé!

Mais il fallait s’y attendre, Coralie et Barbara ont été interrogées sur « le cas Somayeh »! C’est au micro de Pure Break qu’elles balancent, tout d’abord sur le caractère de Somayeh. Pour Coralie, c’est bien simple, Somayeh cherche volontairement les clashs pour exister!

Article populaire

Thomas Vergara: Lui aussi réagit au « copiage » de Nabilla par Somayeh (#LesAnges7)!

« Ce n’est pas normal de créer autant d’histoires. Je veux bien qu’il y ait quelques disputes, mais il y en avait vraiment beaucoup. Selon moi, elle voulait être le centre d’attention. Comme elle n’arrivait pas à se lier d’amitié, elle essayait d’exister grâce aux conflits! »


Quant à la tentative de Somayeh de brouiller Coralie et Micha, elle balance:


« Je n’ai pas compris pourquoi elle essayait de foutre le b*rdel, c’est pour ça que je suis allée directement voir Micha. J’étais sûre qu’il n’avait rien dit sur moi. Je pense que Somayeh essayait de foutre le b*rdel entre tout le monde, pour qu’au final on reste peut-être près d’elle. »

Barbara, elle, mesure un peu plus ses propos:

« Je pense que Somayeh est un personnage très..spécial! Il faut la prendre au dixième degré. Quand on comprend ça, on comprend comment elle fonctionne et elle en devient attachante. Après je le redis, elle est spéciale, donc au quotidien, c’est un peu difficile! »

Et concernant la volonté de Somayeh de copier Nabilla, les deux demoiselles semblent d’accord:

Coralie: « Je pense que c’était le cas. Elle avait vraiment les mêmes vêtements que Nabilla, donc on ne peut pas dire que c’est une coïncidence. Peut-être qu’elle essaie d’être la Nabilla numéro 2, mais ça ne va pas fonctionner, parce qu’il y a une différence!« 

Barbara: « Ce serait une grosse coïncidence (rires). Peut-être que c’est une forme d’admiration, je ne sais pas!« 

Bon et bien pour le moment, seule Amélie, et peut-être Nathalie avec qui la grande brune a partagé un shooting sexy, semblent ne pas avoir le même regard sur Somayeh que leurs camarades et surtout le public.

Il nous faut néanmoins laisser une chance à la demoiselle de faire changer l’avis général sur elle puisque, rappelons tout de même que nous n’en sommes qu’au début de l’aventure! Peut-être Somayeh surprendra-t-elle tout le monde dans le bon sens, qui sait?

Que pensez-vous des déclarations de Coralie et Barbara à propos de Somayeh? Vous surprennent-elles ou pas du tout?