Kim (#LMET): Après les seins, bientôt de retour chez le chirurgien esthétique!

Cet article a été vu fois

La compétition acharnée entre Aurélie et Kim dans Les Marseillais en Thaïlande aurait-elle donné des complexes à cette dernière? Pas impossible! Alors que les candidats font « la tournée des interviews » depuis leur retour en France, et en profitent d’ailleurs pour continuer à se lyncher par médias interposés, Kim vient de faire une petite révélation au magazine Public!

Depuis le début de leur aventure en Thaïlande, Kim, qui a laissé un souvenir indélébile à Moundir, voit les opportunités professionnelles lui passer sous le nez. La cause de ses échecs successifs? Aurélie! Si Kim faisait bonne figure au début de l’aventure, la victoire de sa rivale lors de l’élection de Miss Koh Samui l’a achevée et nous avons pu voir qu’elle avait fondu en larmes, balançant alors entre deux sanglots « Ici j’échoue tout!« .

Cette compétition acharnée aurait-elle donné envie à Kim de devenir plus « parfaite » que jamais? Difficile à dire, mais une chose est sûre, la jeune femme a visiblement quelques complexes auxquels elle aimerait bien mettre fin! Elle a ainsi confié à Public qui lui demandait ce qu’elle aimerait retoucher:

« Je voudrais me faire liposuccer! Rien n’est prévu pour l’instant mais pourquoi pas, dans l’avenir, et je l’assume complètement! »

Et à ceux qui lui reprocheraient de véhiculer déjà l’image de la bimbo de base, elle répond:

« Pour moi, une bimbo, c’est une fille qui aime bien s’habiller sexy, qui a la poitrine refaite, qui se maquille et qui met tous ses attributs en avant! Ah mais je l’assume à 10 000%! On ne poste pas des photos comme ça, en bikini..Oui moi j’assume! »

Bon et bien Kim pourra peut-être demander un tarif de groupe puisque, rappelez-vous, il y a un peu plus de 3 mois, Tressia avait émis la même intention de recourir à une liposuccion! A moins qu’elle n’ait déjà sauté le pas afin de débarquer en bombe en Thaïlande, où l’attend une Jessica plus déterminée que jamais à régler ses comptes avec elle!

Que pensez-vous de cette déclaration? Kim a-t-elle besoin d’une liposuccion selon vous?