Coralie (#LesAnges7) tacle Amélie! Le ménage? « Une excuse pour m’attaquer parce que je ne l’ai pas suivie comme un mouton! »

LIRE LA SUITE

Si les candidats des Anges 7 vont être confrontés à la dure loi de la compétition pour atteindre leurs objectifs professionnels, ils doivent aussi faire face à un challenge tout autant, sinon plus difficile: celui de la vie en communauté! Et si certains candidats s’en sortent plutôt bien et semblent faire l’unanimité auprès de leurs camarades, ce n’est malheureusement pas le cas de Coralie qui a déjà une bonne partie de la maison à dos…et particulièrement une certaine tornade belge!

Ce qui fait d’Amélie une candidate aussi crainte que respectée dans le milieu de la télé réalité, c’est clairement le mélange entre sa franchise et son grand coeur. La belle blonde n’y va jamais par quatre chemins et ne se montre jamais « tiède », elle aime ou elle déteste!

Lorsqu’elle aime, elle n’hésite pas à sortir les griffes, comme nous pouvons le voir avec Somayeh qu’elle estime injustement attaquée par ses camarades, ou encore avec Martika dont elle vient de prendre la défense sur Twitter face à Elodie (Coeurs Brisés). Mais lorsqu’elle n’aime pas…Amélie le fait savoir aussi!

Article populaire

Amélie: Taclée par Mike (#LesAnges5) sur Twitter!

Et malheureusement pour Coralie, qui ne va d’ailleurs pas tarder à quitter l’aventure, elle fait clairement partie de ceux qu’Amélie ne peux pas voir en peinture! Si Coralie a largement eu le temps de digérer ces tensions depuis son retour en France, elle ne s’est visiblement pas réconciliée avec son aînée avant de quitter le tournage et n’en pense pas moins sur elle qu’avant son départ!

Elle confie à Pure Break:

« Le premier jour, Raphaël m’a dit « Attention, Amélie t’attend au tournant! ». Je me suis dit que comme j’étais aussi blonde, elle pouvait prendre ça pour de la concurrence! Donc dès le début, elle ne s’est pas intéressée à moi et moi à elle. »

Coralie précise ensuite:

« Il y a quand même eu quelques clashs parce que je ne l’ai pas suivie comme un petit mouton comme certains. Et je crois que ça ne lui a pas plu, parce qu’elle a l’habitude que les gens soient derrière elle! Du coup, c’était assez tendu! »

C’est effectivement le moins que l’on puisse dire d’après ce que nous avons vu à l’écran! Coralie revient d’ailleurs sur ce clash:

« C’est vrai qu’au début, j’aidais un peu moins, donc je peux comprendre que ça les aient un peu énervés. Mais je pense qu’il y a eu de l’exagération aussi, parce que certains en faisaient moins que moi. Je pense que c’était une excuse pour m’attaquer! »

Quoi qu’il en soit, la jeune femme n’a pas l’air traumatisée par son aventure et finalement, il était peut-être mieux pour elle que celle-ci se termine avant d’en arriver là!

Et vous, que pensez-vous de Coralie? Comprenez-vous la réaction d’Amélie et des autres candidats face à son comportement?