Nabilla: Touchée par la réaction de Kim Kardashian en apprenant ses déboires avec la justice!

LIRE LA SUITE

Hier, nous vous dévoilions la vidéo de la réaction de Kim Kardashian alors que, lors d’une interview pour Télé Star, le journaliste l’informait des récents déboires de Nabilla avec la justice et de son séjour en prison. Aussi surprenant que cela paraisse tant l’affaire Nabilla avait secoué la sphère médiatique et ce, à l’international, la star de « Keeping up with the Kardashians » n’était absolument pas au courant! Sa réaction, par contre, a visiblement touché la principale intéressée…

C’est Franck Ragaine, qui a récemment recueilli les confidences d’Amélie Neten sur la reconversion dont elle rêve, qui a également réalisé une interview de Kim Kardashian il y a quelques jours. Une interview durant laquelle Kim a par exemple donné son ressenti face au cas de ce fan que nous vous avions dévoilé et qui avait dépensé des centaines de milliers de dollars pour lui ressembler.

Article populaire

Mémé Livia (#LVDA): Réaction de Nabilla, tensions avec Linda et tentatives de corruption des candidats, elle balance!

Mais durant cet entretien, Kim Kardashian a surtout été confrontée aux récents évènements survenus dans la vie de celle qu’elle avait rencontrée à l’époque des Anges 5 et qui n’avait caché ni son émotion ni son admiration pour elle! Et il s’avère que Kim est tombée des nues en découvrant « l’affaire Nabilla »! Elle a semblé aussi choquée que peinée et a commenté l’info d’un « c’est tellement triste… » qui a visiblement touché Nabilla.

La bombe brune lui a alors adressé un petit message sur Twitter:

 

 

 

 

Que pensez-vous de la réaction de Nabilla? Aviez-vous été choqués de découvrir que Kim Kardashian n’était pas au courant de l’affaire Nabilla?