#LMET : Découvrez quel Marseillais aurait pu intégrer #LesAnges7 avec Micha!

LIRE LA SUITE

Actuellement sur nos écrans deux programmes de télé réalité se disputent les faveurs des fans du genre! Les Marseillais en Thaïlande, qui ont été les premiers à lancer la diffusion de la nouvelle saison, et Les Anges 7 qui, fort heureusement, ont choisi un horaire de diffusion permettant de zapper ensuite sur W9! Mais finalement, dans Les Anges, nous avons un peu des Marseillais avec la présence de Micha! Et il aurait pu ne pas être le seul à rejoindre cette aventure!

Après Shanna et Thibault, La Grosse Equipe est de nouveau allée piocher du côté des Marseillais en proposant à Micha de se joindre à cette nouvelle aventure. Oui mais voilà, si le jeune homme a accepté, et cela se comprend aisément vu la façon dont son aventure avec « sa famille » s’est déroulée,  il n’est pas le seul à avoir reçu cette proposition! 

Article populaire

Steven (#LesAnges7): Découvrez avec quelle candidate de #LPDLA3 il aurait couché!

En effet, Kim vient de confier avoir été approchée elle aussi! Elle raconte, au site « toutelatele.com »:

 « Je ne vais pas le cacher, les Anges m’ont appelée, mais je suis bien avec W9 et ma famille marseillaise. Je compte bien rester avec eux. Si un jour ça s’arrête, peut-être que j’irais ailleurs, mais aujourd’hui je suis heureuse! »


Une réponse qui ressemble d’ailleurs à celle de Paga qui refuserait Les Anges pour les mêmes raisons qu’elle si la proposition lui était faite!


En tout cas, si certains seront déçus que la gagnante de notre battle contre Aurélie n’ait pas rejoint Les Anges, d’autres en revanche vont pousser un grand ouf de soulagement! Et oui car n’oublions pas que Kim a avoué elle-même être capable de « rendre dépressif quelqu’un rien qu’avec sa voix« …et Les Ch’tis pourront confirmer!

Que pensez-vous de cette information? Imaginez-vous Kim dans Les Anges 7?