PHOTO – Julien (#LMET): Il réalise son fantasme et embrasse Antonin sur la bouche!

LIRE LA SUITE

Julien prendrait-il goût aux hommes? Après sa petite mésaventure en Thaïlande avec un lady boy, le jeune étant tombé sous le charme d’une superbe thaïlandaise lors d’un shooting qui s’est avérée être un homme, le beau-gosse vient de nous montrer que cette expérience ne l’avait pas traumatisé, bien au contraire! Sauf que la « victime » cette fois-ci, ce n’est pas lui!

Que tout le monde se rassure, non, Julien n’a pas décidé de délaisser les femmes pour s’essayer au charme masculin! Rappelons d’ailleurs qu’aux dernières nouvelles, le candidat, qui était présent ce week-end pour les 38 ans de Maeva(IDV4), serait actuellement en couple avec une jolie brune répondant au prénom de Sofia!

Article populaire

PHOTO – Julien (#LMET): Il réalise son fantasme et embrasse Antonin sur la bouche!

Mais s’il s’affiche en mode in love avec elle sur Instagram, cela ne l’empêche pas d’affoler ses fans en embrassant…son ami Antonin! Regardez:

 

 

 

Visiblement, Julien a réalisé un fantasme de longue date et Antonin n’a pas eu d’autre choix que de subir l’assaut de son fraté! Voilà qui n’a pas manqué d’amuser leurs fans…et nous avec! Mais pour le sex-appeal, ils se font largement coiffer au poteau par le baiser lesbien sensuel de Tressia et Adixia!

 

Que pensez-vous de ce cliché? Drôle, non?