PHOTOS – Somayeh: Après les fringues de Nabilla, les accessoires?

LIRE LA SUITE

Somayeh va-t-elle être obligée de changer toute sa garde-robe afin de ne plus se faire lyncher par les internautes? Pas impossible! Alors qu’elle s’était déjà attirée les moqueries du public après avoir violemment démenti porter la même tenue « micro-short rouge et dos nu noir » que Nabilla dans Les Anges 5 , l’ironie a fait place à la colère de la part des internautes. Forcément, lorsqu’ils ont constaté que ce n’était pas une, mais trois tenues de Nabilla que la jeune femme portait, les critiques ont redoublé et se sont fait plus virulentes encore! Et bien ce n’est apparemment pas fini!

Depuis la polémique du short rouge, dont Linda, que nous retrouverons prochainement dans l’aventure, s’est amusée au point de s’afficher avec la même tenue sur Twitter, les internautes scrutent la moindre apparition de Somayeh et surtout la moindre fringue avec laquelle elle s’affiche! 

Article populaire

PHOTOS – Somayeh: Après les fringues de Nabilla, les accessoires?

Et bien il s’avère que la pêche a été fructueuse puisque s’ils n’ont pas trouvé de nouvelle tenue « inspirée » de celles de notre bombe nationale, ils n’ont pas manqué de pointer du doigt certains accessoires portés par Somayeh…et Nabilla! Regardez:

Le retour en France ne doit pas être évident pour la jeune femme! Mais vu son caractère enflammé, nul doute qu’elle se défendra bec et ongles de toutes ces attaques, comme elle a déjà commencé à le faire en réagissant à la polémique auprès de l’un des membres de l’équipe de tournage des Anges 7 !

Que pensez-vous de cette nouvelle polémique? Comment réagiriez-vous à la place de Somayeh?