Kim (#LMET): Humiliée par Aurélie sur leur différence d’âge!

Pour l’instant, dans les épisodes diffusés depuis le lancement des Marseillais en Thailande, nous avons pu constater qu’Aurélie donnait clairement du fil à retordre à Kim sur le plan professionnel. Après avoir attiré l’attention des producteurs avec qui Kim avait rendez-vous, et avoir reçu de leur part de nombreux compliments, voilà que la demoiselle a mis une volée à Kim lors de leur battle de danse sexy en discothèque! Si la tendance peut tout à fait s’inverser, et l’avenir nous le dira, il n’empêche que ces deux-là se livrent toujours une guerre acharnée depuis leur retour en France! 

Comme le font les fans du programme, les candidats ne se privent pas non plus pour s’exprimer sur les réseaux sociaux en découvrant les épisodes de leur aventure Thaïlandaise! En l’occurrence, Jessica ne se gêne pas pour tacler Aurélie, tout comme Kim qui, en plus de la clasher sur son égo surdimmensionné, retweete des dizaines et des dizaines de messages assassins de ses fans à l’égard de sa rivale !

Et Aurélie le lui rend bien puisqu’elle, c’est souvent en interview qu’elle en profite pour humilier son ennemie l’air de rien! Après avoir balancé sur la personnalité « jalouse et hystérique » de Kim, c’est à propos de son âge qu’elle se lâche cette fois-ci, au détour d’une interview pour le site Toutelatele.com!

« Kim continue de me tacler sur les réseaux sociaux. Je pense que c’est quelqu’un qui a peur. Je vais sortir un single, elle aussi, et elle a peur que je lui fasse de l’ombre. Je respecte les artistes, et quand on est assez intelligent, on sait qu’entre artistes on a des choses à partager.


Après, je n’ai pas envie de critiquer les anciens, car Kim aurait pu être ma tante ou ma mère ! Je suis au-dessus de ça! »


Pour ceux qui pensaient qu’Aurélie et Kim avaient le même âge, il s’avère qu’il n’en est rien! Rappelons que l’ex de Kim, Romain, qui roucoule à ce jour avec Céline de L’île des Vérités 4, pour qui il a craqué sur le tournage de La Villa des Coeurs Brisés, n’avait pas hésité à pointer du doigt les différents mensonges de Kim et notamment sur son âge. Il s’avère que la bimbo des Marseillais fêtera ses 31 ans le 17 novembre prochain, alors qu’Aurélie, elle, est âgée de 22 ans.


Une différence d’une petite dizaine d’années, pas tout à fait, qu’Aurélie n’a visiblement pas manqué de remarquer et de s’en servir pour humilier sa rivale! Coup dur quand on sait que l’âge est un sujet tabou et sensible pour de nombreuses femmes!


La guerre des bimbos est donc plus vive que jamais et elle ne fait apparemment que commencer! N’hésitez d’ailleurs pas à donner votre avis en votant, dans notre rubrique sondage, pour celle des deux que vous trouvez la plus canon!


Que pensez-vous de ce tacle? Imaginiez-vous qu’Aurélie et Kim avaient une telle différence d’âge? Comment réagiriez-vous à la place de Kim?