PHOTOS – Stéphanie Clerbois: Elle dévoile le visage de sa mère et se confie sur sa propre vie de maman!

LIRE LA SUITE

Voilà un mois tout juste, à l’occasion de la Saint Valentin, Stéphanie Clerbois se voyait offrir le plus merveilleux des cadeaux en une telle occasion: la naissance de son bébé! La superbe blonde, qui avait partagé l’évolution de sa grossesse en postant de nombreux clichés de son baby bump sur Instagram, dont certains topless et en lingerie, dévoilait alors son bonheur d’être enfin mère. Un mois après, elle semble plus épanouie que jamais et se confie sur sa vie de maman, sans oublier de partager quelques selfies de famille!

Alors que Stéphanie vivait déjà une vie de couple épanouie auprès de son compagnon, Eric, avec qui elle est depuis quelques années maintenant, il ne manquait clairement plus qu’un adorable petit bébé pour finir de concrétiser cette belle histoire d’amour.

C’est désormais chose faite puisque la famille s’est agrandie avec l’arrivée du petit Lyam! Et si certaines femmes enceintes vivent un accouchement long et difficile, Stéphanie, elle, a eu une chance incroyable!

Elle confie à Public:

« C’était inoubliable. J’ai accouché en vingt petites minutes! Eric est resté à côté de moi, il m’a aidée à couper le cordon ombilical. C’était trop mignon. »

Article populaire

PHOTOS – Stéphanie Clerbois: Elle dévoile son baby bump topless et en lingerie!

Et depuis son accouchement, Stéphanie a toujours l’air aussi sereine! Elle ajoute:

« Moi, je suis plutôt cool. Je me dis que tout se passe bien et que je verrai bien au jour le jour! »

Ses amis de la télé réalité n’ont pas manqué de se réjouir de cet heureux évènement, confie-t-elle:

« Je n’ai pas eu de visites mais j’ai reçu des félicitations d’Amélie Neten, Livia Dushkoff, Marie Parmentier et Emilie Nef Naf. »

Malgré sa nouvelle vie de maman, Stéphanie ne compte pas pour autant en délaisser sa carrière professionnelle et ses projets puisqu’elle compte bien lancer sa seconde ligne de maillots de bain avant l’été! Et elle a une solution toute trouvée pour conjuguer ses deux rôles:

« Je pense que je prendrai souvent le petit avec moi en rendez-vous! »

En voilà un qui va s’en mettre plein les mirettes durant les shootings et qui ne réalisera même pas la chance qu’il a! 

Stéphanie a évidemment publié de nouveaux clichés de sa nouvelle vie de famille, dont, entre autre, une photo de sa propre maman! On sait désormais d’où vient la beauté de Stéphanie! Regardez:

 

 

 

 

 

De vrais projets, un compagnon attentionné, une maman que l’on pourrait presque prendre pour sa grande soeur, un adorable petit bout-de-chou… Stéphanie peut-elle rêver mieux?

 

Que pensez-vous de ces clichés? Adorables, non? Imaginiez-vous que la mère de Stéphanie faisait aussi jeune?