Amélie (#LesAnges7): Une reconversion en tant qu’animatrice sur Gulli? La chaine réagit!

LIRE LA SUITE

Amélie Neten fait actuellement les beaux jours des Anges 7 et ne déçoit pas son public! La belle blonde s’est déjà clashée avec Vivian, a renoué des liens avec Shanna et prend déjà très à coeur sa mission de marraine de l’Association Un coeur un sourire, comme nous avons pu le voir notamment hier avec la mission “lavage de carreaux” sur un building de 34 étages! Et si Amélie est clairement la taulière des Anges, elle vient toutefois de faire une révélation surprenante sur une éventuelle reconversion!

Amélie, comme d’autres candidats des Anges 7 avant elle, a également répondu à quelques interviews. Elle en a notamment profité pour dévoiler quel était son “coup de coeur” de l’aventure, et même pour balancer le petit surnom qu’elle lui avait donné.

Mais Amélie a également été interrogée sur sa reconversion idéale. Elle a alors confié à Télé Star:

Article populaire

Amélie Neten: Elle réagit au clash de Milla et Kim (#LesAnges9)!
Amélie Neten: Elle réagit au clash de Milla et Kim (#LesAnges9)!

« Si je devais faire autre chose que de la télé-réalité, j’aimerais animer une émission pour les enfants. Etant beaucoup plus à l’aise avec les enfants, j’aimerais bien avoir ma propre émission sur Gulli par exemple!”

Une confidence qui peut surprendre si l’on imagine Amélie au sein de la télé réalité pendant encore plusieurs années, mais qui n’est finalement pas si étonnante que ça lorsque l’on voit tout simplement la jolie blonde en compagnie de bambins, sans compter évidemment sur son propre bout de chou, l’adorable petit Hugo!

Et bien Télé Star, suite à cette confidence, a décidé de contacter Gulli pour savoir ce qu’ils en pensaient! 

« Un appel du pied qui a été entendu par la chaîne.” écrit Télé Star, « Contactée par nos soins, Caroline Cochaux, la directrice générale des programmes de Gulli nous confirme « [qu’ils] n’avaient pas envisagé Amélie en animatrice » et que pour l’instant « toutes [leurs] émissions ont déjà des animateurs. »


Néanmoins, la porte n’est pas totalement fermée pour ce personnage emblématique de la télé-réalité puisque la chaîne nous a répondu : « Pourquoi pas, plus tard » concernant une éventuelle arrivée de la jeune femme sur leur antenne.”

 

De quoi réjouir Amélie lorsqu’elle aura connaissance de cette réponse! 

 

Que pensez-vous de cette reconversion pour Amélie? Sympa, non? Ferait-elle une bonne animatrice selon vous sur une émission destinée aux enfants?