Norma (#LMET): Avalanche d’insultes de la toile après ses rapprochements avec Antonin et Kevin!

LIRE LA SUITE

Parmi les petits nouveaux de l’aventure, c’est clairement Aurélie qui a attiré l’attention générale et a fait couler beaucoup d’encre. Que ce soit par rapport à sa rivalité avec Jessica par rapport à Julien, ou encore pour sa battle avec sa concurrente, Kim, Aurélie est devenue l’une des candidates phares de cette nouvelle saison des Marseillais. Seulement voilà, si Norma s’était montrée relativement discrète depuis le début de l’aventure, elle sort de sa réserve depuis peu! Seul petit hic, la demoiselle attire l’attention sur elle… en jetant son dévolu sur deux candidats successifs, Antonin et Kévin!

 
Le public se montre en général plutôt cinglant avec ce genre de choses, et ce n’est pas Nathalie qui dira le contraire puisqu’en ce moment même, elle subit un véritable lynchage sur la Toile à cause de son rapprochement avec Raphaël alors qu’elle est déjà en couple.
 
 
Cette fois-ci, c’est le comportement aguicheur de Norma qui déplait fortement et pour cause! Alors qu’elle prétend être intéressée depuis le début par Antonin, qu’elle était même prête à embrasser devant tout le monde, voilà qu’elle est à présent irrésistiblement attirée par Kevin! Dans l’épisode diffusé hier, elle ne cachait pas sa jalousie en voyant Stéphanie, qui rappelons-le espère bien concrétiser leur relation commencée à Marseille, travailler aux côtés de Kevin!
 
 
Pire encore, dans le teaser des prochains épisodes, nous pouvons même voir Kevin et Norma s’embrasser devant Aurélie!

Article populaire

Norma (#LMET): Avalanche d’insultes de la toile après ses rapprochements avec Antonin et Kevin!
 
 
Bref, vous l’aurez compris, la demoiselle s’est attirée la colère de la Toile en moins de temps qu’il ne faut pour le dire! Petit florilège des réactions:
 
 
 
 
 
 
 
 
Et bien si la Toile est aussi virulente envers Norma au bout de deux semaines de diffusion à peine, on se demande vraiment ce qu’il en sera à la fin! Voilà qui n’est pas sans nous rappeler le « cas Somayeh” dans Les Anges 7 d’ailleurs!
 
 
Quant à Stéphanie, nous comprenons mieux pourquoi elle a littéralement pété un plomb durant le tournage en découvrant la coucherie entre Kevin et Norma, comme nous l’a dévoilé Jeremstar il y a quelques jours! 
 
 
A suivre donc…
 
 
Et vous, qu’avez-vous pensé des rapprochements successifs de Norma avec Antonin puis avec Kevin?