PHOTOS – Somayeh (#LesAnges7): La Toile s’enflamme en découvrant de nouvelles tenues copiées à Nabilla!

LIRE LA SUITE

Aïe! Voilà à peine une semaine que la nouvelle saison des Anges a débarqué sur nos écrans et il s’avère que le public a déjà une demoiselle dans sa ligne de mire! Vous l’avez compris, Somayeh est une nouvelle fois au coeur de tous les débats et ce pour diverses raisons! Son visage refait est non seulement vivement critiqué, mais la jeune femme semble également avoir une certaine admiration pour Nabilla dont elle portait l’une des tenues phares, son fameux micro short rouge avec son débardeur très échancré noir! Sauf que lorsque les téléspectateurs découvrent Somayeh pétant un plomb lorsque Micha lui pose la question et démentir de façon ultra-virulente s’inspirer de notre bombe nationale, ils voient rouge et ont du mal à supporter la mauvaise foi de la jeune femme! Et c’est pire encore lorsqu’ils découvrent que ce n’est pas la seule qu’elle a copié à Nabilla…!

Alors que la moitié des candidats des Anges 7 semble déjà regretter leur choix d’avoir permis à Somayeh de rester face à Maeva Karen, la jeune femme, que certains pensent carrément folle, leur donne toutes les raisons de la détester! Commérages, gueulantes et prises de tête, ajoutés à ses confidences sur Thibault qu’elle trouve à son goût, entre Somayeh et bon nombre des candidats, c’est la guerre!

Article populaire

#LesAnges7: Anaïs Camizuli et Raphaël en couple? La Toile s’enflamme après de nouvelles déclarations d’amour!

Sauf que si l’an dernier, les internautes avaient apporté leur soutien à Nelly qu’ils estimaient injustement attaquée, cette fois-ci, il n’en est pas de même, bien au contraire! Il faut dire que Somayeh n’avait pas marqué de points en réagissant aussi violemment par rapport à son « total look Nabilla », pour lequel le public se serait peut-être montré plus indulgent si elle avait reconnu apprécier tout simplement le style de la bombe brune et, effectivement, s’en inspirer.

Et là, la situation risque fort de ne pas s’arranger puisque ce ne sont pas une, mais trois tenues identiques à celles portées par Nabilla que les internautes ont repérées! Regardez:

 

 

 

 

 

 

Difficile désormais de croire que Somayeh ait pu choisir la même tenue que Nabilla « par hasard »! Nabilla, comme pour la première tenue qui avait enflammé la toile, n’a d’ailleurs pas manqué d’ajouter de nombreux tweets d’internautes pointant du doigt ce copiage en règle!

 

Et vous, qu’en pensez-vous? Somayeh devrait-elle tout simplement assumer le fait d’être fan de Nabilla selon vous? Que pensez-vous de sa personnalité?