PHOTO – Vanessa Lawrens rentabilise son mensonge en lingerie en couverture d’Entrevue! « J’ai réussi mon coup! »

Certains l’ont pris au second degré, d’autres, et ils sont nettement plus nombreux comme nous avons pu le constater à travers les résultats de notre sondage, ont été réellement choqués et outrés par le coup de bluff de Vanessa Lawrens. La jeune femme s’en était expliqué en postant un message sur son compte Twitter mais, finalement, sa fausse grossesse lui aura été encore plus profitble que prévu puisqu’elle fait carrément la couverture d’Entrevue pour en parler!

Si le but premier du mensonge de Vanessa était d’intégrer La Maison du Bluff, objectif réussi mais bénéfice de courte durée puisqu’elle et Julien Guirado en ont finalement été exclus, il s’avère que la belle « bronde » a déjà monnayé une couverture et un article dans le magazine Entrevue afin de s’expliquer sur le sujet! 

C’est donc dans le numéro du mois de Mars, sorti en kiosques il y a quelques jours, que nous retrouvons Vanessa! Exit le faux-ventre en silicone, Vanessa a sorti ses plus beaux atouts et ce, en lingerie « Bomb Girl »! Regardez:

 

Que pensez-vous de cette couverture? Vanessa a-t-elle raison de rentabiliser financièrement son coup de bluff selon vous?