Raphaël (#LesAnges7): Taclé par Julien Bert pour son changement de comportement!

LIRE LA SUITE

Depuis quelques temps, nombreux sont les candidats de télé réalité qui déplorent le changement de comportement de Raphaël. Sur le tournage des Princes de l’Amour 2, Charles avait notamment balancé que le beau-gosse avait « trop pris la confiance » et qu’il avait pris ses distances avec lui à cause de cela. Cette fois-ci, c’est son ancien meilleur ami, Julien, qui dit ce qu’il pense du « nouveau » Raphaël et il semble rejoindre l’avis général!

Hier, Julien bert était convié sur le plateau du Mag pour s’expliquer sur les critiques qu’ont engendré son faux mariage avec Aurélie sur ce même plateau. Mais le beau-gosse a également été invité à donner son avis sur la relation entre Raphaël et Nathalie, un rapprochement qui a déjà suscité de nombreuses critiques sur la Toile.

Article populaire

Julien Guirado (#LesAnges6): Il tacle le programme! « C’est du cinéma, je ne suis pas acteur! »

Alors que Matthieu lui demandait si Raphaël pouvait être attiré par une femme de l’âge de Nathalie, Julien en a alors profité pour balancer:

Oh il aime les vieilles, je peux te le dire! Je ne sait pas ce qu’il se passe dans sa tête… Je ne peux pas trop te parler de lui, on ne se parle plus,  mais j’ai l’impression qu’il a changé je trouve qu’il a changé… Il a pris un petit air un peu hautain, il m’a unfollow..Et c’est bête parce qu’il ne fait que Les Anges, quoi! Il va faire 3 selfies à la gare du Nord et il va perdre plein d’amis quoi! Je te jure que c’est vrai! Je ne veux pas être méchant mais je te jure que c’est vrai. Je les ai faits (Les Anges, ndlr), je sais ce que c’est! Et c’est bête parce qu’il perd quelques personne dans son entourage..Et c’est juste les Anges et les Princes de l’Amour donc bon… »


Venant de quelqu’un qui connait aussi bien Raphaël, le changement de comportement du beau-gosse se confirme donc…malheureusement.
 
 
Que pensez-vous de l’opinion de Julien à propos de Raphaël? Trouvez-vous dommage que Raphaël se mette de plus en plus de monde à dos?