Julien Bert: Candidats antipathiques, hypocrites ou têtes à claques, son avis sur #LesAnges7!

LIRE LA SUITE

Il n’y a pas que les internautes et les fans de télé réalité qui se lâchent et balancent leur avis sur la nouvelle saison des Anges et ses nouveaux candidats! Ce qui est drôle, c’est de constater que les candidats de télé réalité eux aussi ont leur propre opinion sur leurs petits camarades! Et Julien Bert ne s’est pas gêné pour balancer sur ce qu’il pensait d’eux hier sur le plateau du Mag!

C’est sans sa jolie blonde, Aurélie, qui vient d’ailleurs de lancer sa nouvelle collection pour Blooshop, que Julien s’est cette fois-ci rendu sur le plateau d’NRJ12. Si le beau-gosse, que l’on a vu nu et sous toutes les coutures dans le dernier best-of Snapchat de Jeremstar, est revenu sur les critiques qu’ont déclenché son « mariage » avec Aurélie, il y a aussi été interrogé sur Les Anges 7!

Article populaire

Julien (#LesAnges6) présente ses excuses après le scandale de sa vidéo hot avec Frédérique!

Il balance:

« Vivian est bon vivant et il me fait rire, c’est la première fois que quelqu’un me fait rire à la télé. Somayeh me fait penser aux frères Bogdanov, le nez, les pommettes, tout!


Pour moi, Vivian est le candidat le plus tête à claques et c’est également le plus drôle!


Quant à Shanna, c’est la plus sexy.


Amélie est la candidate la plus antipathique…et Somayeh est la plus hypocrite! »


Hormis Shanna qui a eu droit à un compliment, les autres sont rhabillés pour l’hiver! Et finalement ça tombe plutôt bien parce que la différence de température entre Rio et Paris, que Les Anges regagneront dimanche, risque bien de leur faire un choc!

Que pensez-vous de l’opinion de Julien sur les candidats des Anges 7? La partagez-vous? Avec quel qualificatif de candidat n’êtes-vous pas d’accord avec lui?