Somayeh (#LesAnges7) en mode « total look Nabilla »? La Toile réagit et Nabilla aussi!

LIRE LA SUITE

Il y en a une qui, à l’heure actuelle, doit jubiler devant sa télé et si elle regarde ce qui se dit sur les réseaux sociaux, c’est Maeva Karen! Son souhait de voir Somayeh « s’en prendre plein les dents«  est en train de se réaliser et plus vite qu’elle ne l’imaginait certainement ! Il faut dire qu’entre ses pétages de plombs, ses commérages non assumés et son apparition en « total look Nabilla », Somayeh dévoile un visage qui déplait non seulement à ses camarades mais aussi aux téléspectateurs!

Dès sa première apparition, Somayeh a été la cible de critiques et de moqueries sur son physique retouché par la chirurgie esthétique. Les twittos s’en sont donnés à coeur joie, de même que Benoit Dubois, ainsi que Waly Dia, invité sur le plateau du Mag, et qui n’ont pas hésité à la comparer à un mec!

Et ce n’était appremment que le début! Dans l’épisode que nous avons découvert hier, la demoiselle affiche un « total look Nabilla », puisqu’elle porte non seulement le même short qu’elle, comme le lui a fait remarquer Micha, déclenchant ainsi la fureur de la candidate, mais également un haut qui ressemble à 2 ou 3 détails près, à celui que portait Nabilla avec ce même short!

Article populaire

PHOTOS – Somayeh (#LesAnges7): La Toile s’enflamme en découvrant de nouvelles tenues copiées à Nabilla!

Si encore Somayeh avait assumé ce « pompage en bonne et dûe forme », le public se serait peut-être montré indulgent, mais la voir en plus nier effrontément avoir voulu lui ressembler en quelque manière que ce soit a réellement été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase! 

Et si les téléspectateurs ont vivement réagi, Nabilla, elle, a également fait savoir ce qu’elle en pensait en ajoutant des dizaines et des dizaines de messages assassins à ses favoris! Voici ce que nous y avons trouvé, regardez:

Voilà qui est on ne peut plus clair et explicite de la part de Nabilla sans même avoir à s’exprimer directement! Espérons que Somayeh change de comportement sans quoi la jeune femme pourrait bien vivre un « après Les Anges 7″ pour le moins…difficile! Mais malheureusement, à en juger par les extraits dévoilés à la fin de l’épisode, il semble qu’au contraire, elle soit en bonne voie pour se mettre toute la maison à dos! 


A suivre…!


Et vous, qu’avez-vous pensé de la tenue de Somayeh? Aurait-elle dû tout simplement assumer selon-vous, plutôt que de péter un plomb et de nier avoir voulu ressembler à Nabilla?