PHOTO – Thomas Vergara: Enfin réconcilié avec le frère de Nabilla, Tarek Benattia?

Si le drame de « l’affaire Nabilla » n’est pas encore réglée puisque la belle brune est dans l’attente d’un éventuel procès et que l’enquête suit son cours, elle a déjà eu de facheuses répercussions et a causé certains dommages collatéraux. Son couple avec Thomas est pour l’instant mis en stand-by malgré la force des sentiments qui lient toujours les deux fiancés, mais une autre relation a volé en éclats en ce début novembre 2014: la magnifique amitié qui unissait Thomas Vergara à son beau-frère Tarek. Se pourrait-il que nous assistions enfin à la réconcilliation?

 Thomas et Tarek ont toujours entretenu un relation forte, sincère et généreuse. Le plus jeune prenant conseil auprès de son ainé pour « les choses de la vie » et Thomas n’hésitant pas à se confier sur sa relation avec Nabilla auprès de ce petit frère qu’il considérait presque comme le sien.

Seulement voilà, Tarek a légitimement pris le parti de sa soeur lorsque l’affaire a éclaté et avait confié s’être senti « trahi » par Thomas, à qui il assurait ne jamais vouloir reparler

Après une rumeur selon laquelle les deux hommes s’étaient revus mais qui n’avait jamais aboutie à rien, nous assistons aujourd’hui à un joli retournement de situation puisque Thomas, dont nous venons de découvrir le visage de son père, vient de poster une ancienne photo qui ne laisse que peu de doutes quant à une réconciliation entre eux! Regardez:

 

 Nul doute que cette réconciliation, si elle se confirme, fera chaud au coeur de Nabilla pour qui il a dû être insuportable de regarder deux des êtres qui lui sont le plus chers se déchirer ainsi par médias interposés…

 

Que pensez-vous de ce cliché? Marque-t-il la réconciliation entre Thomas et Tarek selon vous?