Aurélie (#LMET): Surnommée « la mini-Nabilla », elle répond à la comparaison! « Je ne suis pas qu’une bimbo! »

Si sa rivale Jessica estime qu’elle ressemble à Boustiflor des Pokémons, une punchline qui pourrait bien devenir culte, nombreux sont ceux à avoir surnommée Aurélie « La Mini-Nabilla » lorsque nous avons découvert les premiers clichés d’elle. Une comparaison qui fera sans doute bondir les fans de l’inimitable bombe de la télé réalité et à laquelle Aurélie a décidé de réagir!

N’est pas Nabilla qui veut et pourtant, les demoiselles sont nombreuses à rêver de son parcours atypique et de son physique de rêve! La dernière à avoir tenté de marcher dans ses traces et qui est même sortie avec son frère est Niia Hall, qui, après une petite période de buzz, a rapidement vu l’engouement général et l’attention des médias pour elle s’essoufler.

Mais Aurélie, elle, que pense-t-elle de cette comparaison avec « la » star de la télé réalité? C’est au micro de nos confrères de MCE qu’elle répond:

« Nabilla c’est Nabilla, et moi c’est moi! On peut peut-être nous mettre dans la catégorie bimbo, mais justement, je vous laisse me découvrir et vous verrez que je ne suis pas qu’une bimbo.


Nabilla est ce qu’elle est. Nous n’avons pas les mêmes talents et c’est pour ce que je dis que vraiment, on ne se ressemble pas. »


Nul doute que les fans de Nabilla seront d’accord avec elle sur le fait qu’elles ne se ressemblent pas! Nous serions curieux de connaitre l’avis de Nabilla sur ces demoiselles de la télé réalité que l’on compare régulièrement à elle. Il n’est pas impossible que cela lui provoque le même genre de « MDR » que celui qu’elle a balancé à Loana après son récent tacle sur son manque de médiatisation!

Quoi qu’il en soit, il existe néanmoins une vraie compétition de bimbos entre Aurélie et Kim, compétition pour laquelle vous pouvez donner votre avis en répondant à notre sondage! Et pour l’instant, c’est Aurélie qui mène la barque puisqu’elle a coiffé Kim au poteau, dans l’épisode diffusé hier, après une battle en discothèque! A suivre… 

Et vous, qu’en pensez-vous? Partagez-vous l’opinion d’Aurélie à propos de ses différences avec Nabilla?