Maeva Karen (#LesAnges7) tacle Somayeh et la production! « J’espère qu’elle s’en prendra plein les dents! »

Si le public était ravi de découvrir la nouvelle saison des Anges, il a aussi découvert non sans surprise que l’un des anges allait repartir à peine ses valises posées dans la magnifique villa brésilienne! En effet, ce  ne sont pas un mais deux anges Anonymes qui ont été choisis, Somayeh et Maeva Karen, sauf que la seconde a été priée de repartir en France! Elle revient sur son élimination auprès de PureBreak!


Vous avez été nombreux à avoir été choqués par cette élimination et à vous être insurgés en découvrant le sort réservé à Maeva. Il faut dire que cette élimination surprise, que Jeremstar nous avait dévoilée il y a quelques mois déjà, était une grande première dans l’émission!

De l’eau a coulé sous les ponts depuis que Maeva est rentrée en France. C’est donc « à froid » qu’elle a décidé de livrer ses impressions quant à cette élimination. Elle confie:

« Sur le coup, je l’ai bien vécu. je suis partie la tête haute parce que ce sont des Anges et non des professionnels qui m’ont éliminée de l’aventure. Je suis juste déçue pour mon projet professionnel que je n’ai pu accomplir. Je n’étais pas du tout au courant, d’autant plus qu’on m’a dit que j’étais l’unique Ange Anonyme. Personne ne s’attendait à ce que l’un des Anges Anonymes parte dès le premier jour, donc on a tous été surpris, moi la première. J’ai essayé de faire de mon mieux pour rester, mais ça n’a pas marché.« 

Quand la question « En veux-tu à la production? » lui est posée, Maeva balance:

« Oui. Car si on me l’avait dit dès le début, j’aurais pu me préparer, mais là même pas ! »

Quant à Somayeh, Maeva estime qu’elle en a fait beaucoup, et notamment le fait de se mettre à pleurer, pour inciter les candidats à la garder! Hors de question pour elle d’aller jusque là!

« Je pense que Somayeh a beaucoup trop joué. » lâche-t-elle.


« Shanna est la seule à avoir vu le personnage de Somayeh. Elle a pleuré toute la journée et je suis sûre que c’était pour qu’on la garde dans l’aventure. Dès qu’elle a su que c’était elle, elle a changé de comportement!


Dans le peu d’extraits que j’ai vu, elle a joué un double jeu et j’espère qu’elle s’en mordra les doigts. J’espère qu’elle s’en prendra plein les dents pour avoir menti. Elle était très fausse et je pense que j’avais ma place et que j’avais pas besoin de surjouer pour avoir ma place. J’ai ma fierté et j’ai pas envie de me rabaisser ni de pleurer pour rester dans l’aventure. »


La demoiselle n’est pas restée figée dans le passé pour autant puisqu’elle a reçu des propositions et envosage même d’aller s’installer aux Etats-Unis! Quant à Somayeh, dont les opérations de chirurgie esthétique ont provoqué une vague de critiques sur la Toile, certains Anges semblent déjà regretter leur choix… A suivre donc!

Et vous, avez-vous été choqués par cette élimination surprise? Qui de Maeva ou Somayeh auriez-vous gardé?